En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ump devraient déposer une motion de censure à l'assemblée la semaine prochaine
 

PARIS (Reuters) - Le groupe UMP de l'Assemblée nationale devrait déposer la semaine prochaine une motion de censure à l'encontre du gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    cela reste à la gauche de décider si oui ou non, du fait de leurs majorité, le pendant étant la démission du gouvernement. Donc pensez vous sérieusement qu'ils vont prendre ce risque ? (j'en doute)

  • willeme
    willeme     

    Vous oubliez les salaires à 200 euros par mois, et les retraites plafonnées à 100 euros pendant que vous y êtes

  • willeme
    willeme     

    Vous oubliez les salaires à 200 euros par mois, et les retraites plafonnées à 100 euros pendant que vous y êtes

  • marie ch
    marie ch     

    Il faut déposer cette motion. Il est grand temps que le gouvernement Ayrault s'explique pour que nous comprenions où il veut en venir et pour être certains qu'eux savent dans quoi ils nous embarquent .

  • AUDS
    AUDS     

    Il faut déposer une motion de censure, même si l'on sait qu'elle ne passera pas puisque la Gauche a la majorité. Il est nécessaire que le gouvernement et les Députés et Sénateurs sachent qu'ils sont tout de même observés et sanctionnés. Mais qu'ils se rassurent...il y a les Municipales, et je crains pour eux que ce ne soit la " Bérésina" car les français en ont marre de cette gauche irresponsable et incompétente.

  • adec
    adec     

    Je vote pour toi dan6

  • jojo45
    jojo45     

    Les bourges de gauche sont tranquilles

  • SOUTIENT A FRANCOIS
    SOUTIENT A FRANCOIS     

    ET les bougres de droite....ils ont été elus par les français , il n'ya pas que la droite dans ce pays qui compte comme l'extreme droite sur rmc.....La gauche a RAFLER TOUTES LES DERNIERE ELECTIONS; alors chers amis de droite buvez de l'eau , prenez vos temesta et dormés vous etes sous la coupe de gauche ....ALORS SCHUUUUUUUUTTTTTT

  • choppaul
    choppaul     

    devrait-être délocalisée dans une salle de spectacle. Chaque Français pourrait se rendre compte de cette mascarade ridicule entre amis.

  • viva zapata
    viva zapata     

    CELA RISQUE D'ARRIVER PLUS TOT QUE PREVU

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire