En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • passe
    passe     

    motion de censure ne pas dévoilée la droite pour dit que la gauche fait des dette on na oublier que cela commence en 1976

  • Lauthier
    Lauthier     

    Le PS est lamentable , en plus avec Desir nul à chier qui plus est repris de justice !!! Il va adorer Taubira qui va surement lui faire un casier judi vierge .!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment osez vous contredire harlem desir ? Raciste va, hollande va vous envoyer les agents d'hadopi ça va être vite réglé ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment osez vous contredire harlem desir ? Raciste va, hollande va vous envoyer les agents d'hadopi ça va être vite réglé ^^

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Moi j'ai pas senti Ayrault très sur de lui...il était meilleur dans la critique de Sarko, maintenant que c'est à lui de faire il est moins fier...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    alsacien sort de ce corps ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, y a de la compétitivité, on a vendu des avions ... dans un contrat qui a mis certainement plus de 10 mois pour voir le jour ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, félicitons le premier ministre en place depuis presque 1 an d'avoir exposé sa politique (enfin ça c'est le ps qui le dit) après que l'opposition lui ait forcé la main. "Depuis 10 mois, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault mène avec courage une politique déterminée et ambitieuse de redressement de notre pays", selon Harlem Désir, qui a cité notamment "un arsenal de mesures sans précédent pour l'emploi et la compétitivité" ou encore des "mesures indispensables en faveur du pouvoir d'achat". -> non mais il croit sincèrement qu'on va gober des c*nneries pareilles ? Le pouvoir d'achat s'est effondré, les impôts ont augmenté, les entreprises ferment à vitesse grand V, l'augmentation des chiffres du chômage atteint des records, je ne parle même pas de l'insécurité alors que le pays devient un grand n'importe quoi et les seules actions du gouvernement c'est de marier les homo et se féliciter que les partenaires sociaux se soient entendus entre eux pour ... faciliter les licenciements et les dépôts de bilan. Non mais rassurez moi y a quand même pas que des débiles mentaux en France qui sont persuadés que la situation va pour le mieux simplement parce qu'un socialiste l'affirme ??

  • leane
    leane     

    Question régression, le ps se pose là! désir ne sait pas ou n'a pas compris, c'est plutôt ça, que le ps sombre encore plus dans la fraude et la corruption? Pourtant, cela devrait lui rappeler quelque chose. Comprend pas ET n'a pas de mémoire: que va t-on en faire?

  • IHF62
    IHF62     

    Moi j'ai eu la larme à l' oeil lorsque Ayrault nous a annoncé le sacrifice que ses ministres et lui même ont fait en réduisant leur rémunération de 30%. En plus de conduire une politique qui nous conduit à la récession il se fout du peuple sur le perchoir de l'assemblée.
    Avec 34 ministres contre 15 à Sarkosy, Ayrault devrait apprendre que, si il voulait faire des économies c'était de prendre la masse salariale du précédent gouvernement et de la diviser par 34.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire