En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

"Le gouvernement a la ferme volonté de faire en sorte que les augmentations soient limitées, afin de préserver le pouvoir d'achat", a dit le ministre de l'Économie et des Finances sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    Très très sérieux comique Mr le Ministre des Finances, très sur de lui !
    Genre circulez y a rien à voire !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Mais c'est la troisième hausse en quelques mois il nous prend pour du Schiste ou quoi !?

  • Aramis
    Aramis     

    sans la fameuse loi "NOME" votée du temps de l'autre c.. on en serait pas là ? L'énergie n'aurait jamais du être privatisée , Sako avait promis mais Sarko n'a pas tenu !!!!

  • jype20
    jype20     

    Trop forts ces socialos !!! - "Limiter l'augmentation du prix du gaz au 1er janvier":: Ce qui veut dire qu'il y aura bien une augmentation du gaz au 1er janvier, subtile façon de nous faire avaler la pilule.

  • cevennol
    cevennol     

    ce gouvernement doit sauter c'est le pire qu'à eu la france......allez les syndicats nous serons tous avec vous

  • IHF62
    IHF62     

    "Le gaz a trop augmenté dans ce pays", a dit sur BFMTV le ministre de l’Économie
    alors pourquoi vouloir limiter la hausse pour 2013 !
    Prenez la décision d'annuler cette hausse par une loi ainsi que le mode de calcul au 1er janvier 2013.
    Vous aurez ainsi toute l'année pour instaurer un nouveau calcul fiable.
    tout est question de volonté et de justice parait 'il si on en croit le président.

  • valgego
    valgego     

    Ces gens la ont de grandes facultés.....à commenter l'actualité, à prendre et à vouloir faire prendre ce qu'ils racontent en balivernes pour des réalités . Il a déjà fait le coup pour le prix de l'essence à la pompe, avec une publicité tapageuse , pour abaisser au compte goutte dans quelques lieux privilégiés une essence dont le prix continue à flamber . De la parole aux actes, il y a le gouffre de la malhonnêteté ,du manque de courage politique , de l'incompétence et de l'incapacité à mettre en oeuvre ,non pas un trompe l'oeil de redressement qui porte en lui le virus du manque d'ambition , mais une stratégie offensive industrielle et commerciale qui attire les investisseurs ,corresponde aux demandes des pays émergents ,favorise les exportations,limite les importations etc , et tout de suite,............la voiture électrique à pédales,les énergies renouvelables ,c'est dans 30 ans,Arcelor Mital,PSA,c'est aujourd'hui,........le baratin,c'était tonton,il y a 20ans.

  • claranne
    claranne     

    une de leur spécialité: changer le méthode de calcul : trop cher, on change la méthode de calcul... trop de délinquance, on change la méthode de calcul..... sans voir que cela ne change rien à la réalité : tout augmente et les agressions continuent...

  • pacopaca
    pacopaca     

    pour les élections du Premier Menteur... il a toute ses chances!

  • franky195861
    franky195861     

    c est trop beau pour etre vrai . le gouvernement avec Mital a montre qu il était comme la droite . que du mensonge mensonge enfumage enfumage

Votre réponse
Postez un commentaire