En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moscovici : un paquebot "plus grand que la Tour Eiffel"
 

Le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici, a salué la commande historique d’un paquebot d’un milliard d’euros pour les Chantiers navals STX France de Saint-Nazaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PLL1967
    PLL1967     

    qui va faire revenir 800 soudeurs, chaudronniers, monteurs des pays de l'Est, comme les années passées!!!!!!!c'est bien joué!!!ils seront bien "nickés" les petits "Francés"

    REPONSE il est normal de faire travailler les monteurs des pays de l' est car en France on a plus de soudeur de chaudronnier on veut des bacheliers c'est mieux donc pas assez de personnel pour faire ce travail mais du travail pour les cadres et ingénieurs Français et les ouvriers qualifiés une très bonne nouvelle..... et aussi pour les ouvriers francais qui ont les qualifications nécessaire pour bosser avec les ouvriers de l'europe de l'est

  • Aramis
    Aramis     

    On va pouvoir aider nos immigrés qui en ont bien besoin car les premières victimes du chômage

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Moscovici : un chômage "plus grand que la Tour Eiffel" !

  • valgego
    valgego     

    Trop court pour emmener en bateau 68 millions de français , 1 milliard c'est bien pour le gouvernement qui met au point la façon la plus judicieuse de pomper les salaires pour promouvoir l'assistanat ,, la récupération politique est aussi ridicule que d'habitude , le savoir faire des chantiers navals n'a pas grand chose à voir avec l'avènement de Moscovici aux finances,il est où le redresseur productif ??????

  • vauban
    vauban     

    STX France SA est détenue à 33,4 % par l’Etat français.

  • danton
    danton     

    BFM est une chaîne socialiste ,ils veulent faire croire que cette commande est le fruit du gouvernement alors qu'ils y sont totalement pour rien.

  • danton
    danton     

    Mais pas plus grand que sa connerie

  • pierre76
    pierre76     

    je pense qu'à BFM, cette annonce n'est pas de la politique, mais devrait être classée ailleurs!!!La politique n'y est pour rien!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ce gouvernement ressemble à une poule qui a trouvé un oeuf!!!Mais quel évènement!!!!!A les entendre et les voir, c'est un signe de relance grace à leur politique!!Bande de nul, St Nazaire a construit le FRANCE sans eux et même sous Sarkozy, on construisait des BATEAUX!!!Donc faut arrêter de nous mener en BATEAUX et de se prendre pour les meilleurs nombrils!!!!!

  • bouche rit
    bouche rit     

    Ils se pavanent tous au ps pour ce contrat, va t il apporter du travail aux francais ?
    Curieusement hier chiffres du chomage et ce matin ce contrat. ILS NOUS PRENNENT POUR DES ATTARDES MENTAUX

Votre réponse
Postez un commentaire