En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi 25 août.
 

Pierre Moscovici, candidat au poste de Premier Secrétaire du PS, souhaite un changement de la stratégie militaire en Afghanistan, qu’il juge dangereuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • sans blague
    sans blague     

    Déjà ce n'est pas starko loin de là mais tsarko et je trouve ce diminutif (c'est le cas de le dire) qu'emploie "liberté" adéquat.
    De plus ce post était un trait d'humour en réponse au fait que Chirac était de gauche !!!!!!!!!!!!
    Mais je vois que votre humour est très limité et que comme le dit "liberté", encore une fois, vous ne jasez que sur des détails et non sur le thème d'origine qui est l'AFGHANISTAN. Bien sur son liés les retournements de veste, comme le dit très bien "bogey" ailleurs, de tsarko sur le sujet.

  • bogey91
    bogey91     

    Il faut apprendre à lire! Si vous trouvez un seul de mes messages où j'ai écrit "Starko ou Tsarko" envoyez-le moi! De plus, je n'ai pas pour habitude de changer de pseudo pour exprimer mes opinions, alors je ne sais pas après qui vous en avez mais peut-être celà vous déprime un peu de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir supporter SARKO; moi, c'est depuis toujours mais je vous signale que si "je n'arrête pas" comme vous dites, je donne généralement des exemples concrets, contrôlés auprès de médias sérieux et indépendants que vous seriez bien en peine de contester.
    Ex: le scandale Tapie, le bouclier fiscal, sa position sur l'Afghanistan à géométrue variable entre campagne et élection, politique économico-sociale toujours en faveur du patronat et des financiers ( ses amis) contrôle des médias avec mise sous tutelle de la télé publique redevenant télé d'Etat, etc,etc...Alors être de droite est votre droit mais regardez objectivement et s'informer corectement de ce qui se passe en France depuis Mai 2007 est le droit de tout le monde, y compris des gens de gauche même si je me fais peu d'illusions sur le PS.

  • Paillam
    Paillam     

    Oui Fabius; famille d'antiquaire très riche pour laquelle il a bien prit soin d'exclure les oeuvres d'art de l'assiette de calcul pour l'impôt sur la fortune.
    Etre de gauche ou ne
    l'être....., personellement j'ai choisi.
    Enfin j'espère qu'on a encore le choix dans ce pays.

  • hedre
    hedre     

    et alors la mitte n'a jamais été de gauche
    ... tout comme fabius

    pour toi la gauche c'est quoi?
    tsiao ping, staline, castro qui?????

  • Paillam
    Paillam     

    Mr "liberté" a changé de pseudo.A moins que ce ne soit BOGEY qui n'arrête pas avec ses "starko"
    Vous citez 2 dictateurs,quel rapport
    avec un le pen qui n'a jamais eu les plus hautes fonctions,mais qui a servi à la gauche socialo-communiste à se faire élire.
    Quand au président actuel il a la lourde tâche de maintenir la france à flot
    quand tout
    le monde veut la voir couler.Votre haine est impressionnante pour tout mélanger.

  • sans blague
    sans blague     

    ... tout comme De Gaulle!

    Pour toi la droite c'est quoi?
    le pen, tsarko, hitler, pinochet qui??????

  • Paillam
    Paillam     

    CHIRAC n'a jamais été à droite et n'a pas voulu suivre les USA en Irak parce que ses meilleurs amis sont issus du monde arabo-musulmant

  • mogambo
    mogambo     

    Enfin quelqu'un de raisonnable;un peu de mémoire ça aide! Je fais partie des gens de gauche qui ont appuyé la politique de Chirac face aux USA de Bush. Malheureusement Sarkosy et Chirac, ce n'est pas tout-à-fait la même chose!

  • bravo
    bravo     

    ... pour être une tache celui qui est passé en est vraiment une, je suis entièrement d'accord avec toi.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    De grâce ne vous laissez pas embarquer par les considérations politico-politiciennes de "challenges" et autres.

    ICI IL EST QUESTION DE MORTS, DE GUERRE ET D'IMPERIALISME AMERICAIN SUR LES DECISIONS DE L'OTAN ET C'EST TOUT .

    Les positions de chacun sur la petite politique franco-française ne sont vraiment pas à la hauteur et l'on peut très bien ne pas être de droite et louer la décision de Chirac vis à vis de notre NON PARTICIPATION à l'invasion de l'Irak.

    Historiquement je vous rappelle, quand même, que déjà De Gaulle en 1966 retirait nos troupes de l'OTAN pour ne pas avoir à suivre les pulsions guerrieres des USA!!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire