En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Pierre Moscovici, invité sur RMC, est revenu sur les accusations lancées contre les collectivités locales socialistes accusées de hausses d’impôts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • action4
    action4     

    On attend le résultat sur la taxe d'habitation mi-novembre avec anxiété ! et tous les autres prélèvements ! Cela fait longtemps que l'on ne croit plus au père noël ! avec une augmentation de 5,53 Eu par mois sur la retraite de base de la CRAM ! la bourse qui s'effondre ! la crise mondiale des banques ! le chômage et la précarité qui sévit dans notre pays depuis les 30 piteuses (de 1976 à ce jour, l'appauvrissement de la masse avec les recettes qui baissent, les taux horaires des salaires bloqués au SMIG, le revenu des Français qui est identique de 1978 à 2008 !Vraiment vous nous prenez pour des "bleus". De toutes façons la masse des Français moyens paient pour :
    - ceux qui en ont encore moins et pour
    - enrichir les plus nantis du CAC40,
    - les protégés des paradis fiscaux,
    - les tradeurs qui "boursicotent" sur les denrées alimentaires de première nécessité (riz et blé), ruinent les pays sous-développés,
    -tous ces corrompus de gouvernements au niveau mondial.
    Et en France je n'oublie pas la TVA à 19,6 sur les lunettes,
    -les taxes en tous genres que vous nous appliquez,
    -le pouvoir d'achat qui diminue de jour en jour ! ... Si vous croyez que l'on a pas compris votre "cirque" !

Votre réponse
Postez un commentaire