En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, député PS du Doubs
 

Pour contrer la droite aux régionales en Languedoc-Roussillon, le socialiste Pierre Moscovici est prêt à voter Georges Frêche, en cas d'absence du PS au second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yoyo70
    yoyo70     

    ...les socialistes ils ont pasq pres de retrouver le pouvoir car a leur tete il y a que .. des incapable qui voterais pour n importe qui malgrer leur reticense on e sma barrer qu il reste chez eux et mosco reste dans le doubs et occupe toi des salaire au lieu d ouvrire la bouche pour des betise

  • JFK
    JFK     

    avais pas l'intention de voter et bien la vue l'attitude des bobos de la capitale je voterais FRECHE

  • toto22
    toto22     

    il a bien precisé que si le ps n'est pas au premier tour donc cela veut dire rien n'est perdu,mais de l'autre coté il aurra pas le chois face à la droite et il n'a pas tord.

  • caco
    caco     

    c est ecoeurant le PS,je suis content de ne plus en faire parti

  • DERA
    DERA     

    MOSCOVICI anti sarkosy il a meme de la haine envers lui donc il votera freche il retourne encore sa veste encore une fois c'est toujours lui qui a raison on l'a vu sur bfm ce matin c'est moi pauvre de lui?pour le smic il a meme pas su repondre c'est un scandale mais bourdin pas de commentaires comme pour le timbre ou il a fait tout un plat pendant plusieurs jours avec le ministre de nice bravo bourdin rmc radio de gauche et pour besson pareil au sujet des journalistes beaucoup de commentaires pas neutre du tout gges et bourdin

Votre réponse
Postez un commentaire