En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici: s'il y a "deux gauches irréconciliables", il n'y a pas d'accès au pouvoir

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Il est commissaire européen ou membre du PS. A-t-il peur pour sa place en 2017?

  • nation française
    nation française     

    Mosco Commissaire...à rien !
    Lorsque la gauche fait une politique de droite, lorsque la droite fait une politique de gauche, lorsque la gauche et la droite obéissent aveuglément à BRUXELLES et à MERKEL, il ne faut pas s'attendre à grand chose de bon. La France a besoin d'être gouvernée. Elle ne l'est pas ! La France a besoin d'avoir un homme fort. On ne l'a pas ! Nous allons tout droit vers de très très gros problèmes .

  • librepenseur
    librepenseur     

    Il y en a un d'acces au pouvoir, c'est l'UMPS au grand jour de la verite de sa caste.

  • francinette
    francinette     

    Je suis d’accord avec Manuel Valls quand il dit qu’il y a “deux gauches irréconciliables”, et je suis d’accord avec Pierre Moscovici quand il dit que dans ce cas “il n’y a plus de capacité pour la gauche à accéder au pouvoir”.

    En revanche, je pense que Pierre Moscovici se trompe quant aux intentions d’Emmanuel Macron : je pense que l’objectif du mouvement politique “En marche” que ce dernier a créé n’est pas forcément la fin du clivage droite-gauche, mais de mettre en commun ce qui rassemble, au lieu de systématiquement s’affronter comme des chiffonniers à l’Assemblée nationale pour des raisons purement partisanes par exemple. Privilégier ce qui rassemble à ce qui divise dans l’intérêt du pays en somme, et ce que l’on soit de droite ou de gauche.

  • Hugo96
    Hugo96     

    Il en aura bien profité celui là !! Planqué à Bruxelles avec un bon salaire pour faire quoi ???? Déblatérer de temps en temps .....

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    J'ai voté Hollande. Je ne recommencerai pas. Je ne suis pas un libéral qui ne pense qu'à l'entreprise victorieuse et riche en oubliant les femmes et les hommes qui ne sont pas des actionnaires. Aujourd'hui je n'ai plus d'espace politique. Je ne me réconcilierai pas avec cette nouvelle gauche et je ne leur offrirai pas ma voix.

    Agostini
    Agostini      (réponse à TrahiparleFN)

    Petit rigolo

Votre réponse
Postez un commentaire