En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici répond à charles de courson sur l'affaire cahuzac
 

Pierre Moscovici accuse Charles de Courson, président centriste de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac, de tenter de construire une thèse politique sans tenir compte des témoignages et pièces du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Ce mot , fait Rever. Le petit Peuple .... Mais justement l'hypocrisie , chez les Socialistes , est encore plus insupportable , parce qu'ils se disent : Socialistes. !......

  • Fredo1
    Fredo1     

    comment moscovici avec 20000€ par mois n a en patrimoine qu une maison a sochaux a 200000€ et une 406.soit il ment, soit il est mauvais gestionnaire alors qu est ce qu il fait comme ministre du budget...pauvre france

  • mariane72
    mariane72     

    Quant vous demandez aux Français de faire des effort mais vous quel effort faites vous a part encaisser votre chèque tout les mois 20 000 euros !!! quel hypocrisie

  • Tous à la queue le leu
    Tous à la queue le leu     

    Toute cette bande d'incompétents PS + EELV devraient, s'ils avaient un tant soit peu de la probité, d'honnêteté intellectuelle, ils devraient d'eux-mêmes : DÉMISSIONNER. Mais ils préfèrent attendre en palpant des milliers d'euro de rétributions mensuels pour inaptitucratie notoire et aggravée, avant d'être virés ou lynchés par l'opinion qui ne va pas tarder à gronder et montrer ses dents. Soit ils partiront (vulgairement parlant) la queue entre les jambes, humiliés mais pendant le temps qu'ils leur restent à servir et se servir. Ils gagnent du temps et, nous, nous perdons notre temps avec ces idiots, ces faquins et ses voyous qui nous dirigent MAINTENANT.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    C'est la seule réplique qu'on attend de cet INCAPABLE

  • Magdda
    Magdda     

    ...pour les élus corrompues, dissolution des partis impliqués, responsabilité personnel des ministres et présidents...responsable par leurs politiques de l'endettement de la France.

  • maurisette
    maurisette     

    il faut ouvrir une enquête citoyenne !
    Oui je demande une enquête CITOYENNE indépendante pour abus bien sociaux , l'argent public volé légalement en plus par ceux qui proposent de lois !! SCANDALEUX !!

  • Sense
    Sense     

    ... Sinon, il laisserait couler sans bouger... Il paraît évident que le chef de l'état et les ministres dont Moscovici, Valls et Taubira, se sont réunis début janvier pour étouffer le scandale Cahuzac. La question c'est combien de temps va durer cette mascarade ?

  • DSKK
    DSKK     

    Et oui, ça fait quel effet Monsieur Moscovici de se retrouver de l'autre côté de la barrière. Pendant des années vous avez craché votre venin sur les ministres de la droite, les avez accusé de tous les maux de la terre. J'espère que Vous et Vos collègues allez supporter notre courroux. Que vous soyez blanc ou noir pas d'importance, vous méritez l'échaffaud. Par le passé vous avez accusé à tord et à travers, et bien maintenant voyez qu'elle effet cela fait. Pendant 10 ans vous avez ridiculisé les politiques et bien maintenant c'est à votre tour en attendant les suivants. Remuer la merde, ça pue...

  • maurisette
    maurisette     

    il faut arrêter tout c'est gens qui volent notre pays et qui fond bonne figures..... ils faut les interpeller et les incarcérer jusqu'au procès citoyens !!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire