En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici affirme qu'il n'y a eu aucune complaisance dans l'affaire cahuzac
 

L'exécutif français n'a "eu aucune complaisance", "aucune volonté d'entraver la justice" dans l'affaire Jérôme Cahuzac, qui a avoué mardi avoir menti durant trois mois sur l'existence d'un compte bancaire à l'étranger, a déclaré mercredi Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • oligon69
    oligon69     

    droite gauche tous copains tous cochons

  • mon avis
    mon avis     

    AU FN , les comptes en SUISSE, n'ont pas de secret pour eux , (marianne).

  • mon avis
    mon avis     

    ICI l'extreme droite dans toute sa splendeur, et COPE TRICHEUR , TA GOULE !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • 394884
    394884     

    Le pauvre il choisit mal ses amis dsk et cahuzac

  • gigi56
    gigi56     

    tu y vas fort qweqwe698....calme-toi. C'est mauvais pour ton coeur. Ronge ton frein et vote comme il faut en 2017. Patience et longueur de temps...

  • qweqwe698
    qweqwe698     

    Moscovici, fils de, fumier, charogne, JUIFARD !

  • gigi56
    gigi56     

    Il serait temps de modifier en profondeur nos modes de fonctionnement et de rendre le POUVOIR au PEUPLE. Les lois, toutes les lois, doivent être votées par le peuple et non par des élus du peuple, car ils finissent tous corrompus. Le Peuple doit pouvoir proposer des lois au vote. C'est le Peuple qui doit animer la politique de son pays et non des "représentants" gros plein de soupe qui se goinfrent sur notre dos et ne représentent que leurs intérêts et leurs porte monnaie, droite et gauche coudes serrés ! Le Peuple doit voter les émoluments de ceux qu'il paye avec ses impôts. Le Peuple doit avoir accès libre aux comptes de l'Etat et pouvoir consulter librement les revenus de ceux qu'il emploie avec ses impôts. Il est temps que la seconde révolution française ait lieu.

  • gigi56
    gigi56     

    Vivement 2017 que Marine rende enfin le fruit de leur travail à ceux qui TRIMENT pour des CLOUS ! Dévastés pas le remord, consternés, ben voyons, la comedia dell'arte : on ne les croit plus et ça fait longtemps qu'on n'est plus dupes sauf que quand le PEUPLE se révoltera ça fera mal ! Qui sème le vent récolte la tempête ! Maintenant c'est à celui qui pleurnichera le plus fort pour tenter de se racheter une conduite maintenant c'est "tayaut ! tayaut ! tayaut !" tous aux abris et on jette Cahuzac en pâture à la vindicte populaire. Méprisants, cyniques et crotte-au-cul en plus !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Pour en finir définitivement avecs ces bandits de droite et ces coupes jarrets de gauche, chaque ministre député sénateur devra payer tous ses déplacements frais de bouche et autres de sa poche et présenter un justificatif, ticket de caisse CONTROLABLE par un organisme citoyen et non étatique qui déclanchera éventuellement le remboursement, bien entendu le déplacement sera fait en véhicule personnel et les frais kilométriques seront remboursés au barème en vigueur, leurs salaires seront soumis à référendum, la au moins on en finira avec cette bagarre pour etre a la bonne place pour piller la France, on pourrait également fixer des objectifs et si non atteints hop direction pole-emploi

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire