En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici promet des mesures sur les prix du carburant fin août

Mis à jour le
Pierre moscovici promet des mesures sur les prix du carburant fin août
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement prendra ses premières mesures visant à endiguer la hausse des prix des carburants à la fin du mois d'août, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • tchuss34
    tchuss34     

    Pipo à fond pourquoi attendre la fin Aout !!!! Ha oui c'est vrais ils sont en vacance, mais les Français aussi donc faut bien attendre qu'ils rentre pour qu'ils payent un peut plus sur le retour !!!! Mais quand Mr Moscovici "qui à quand même annulé la dette de la Cote d’Ivoire d'un montent de plus de 2 milliards dans le silence total des médias " ce mettra aux travaille, comme par Hazard le prix des carburants redessendront et la plus besoin de bloqué les prix, préparez-vous ça vas être ça pendant 5 ans, du foutage de gueule avec la complicité des média !!!!

  • dd148
    dd148     

    LA RENTREE SERA CHAUDE

  • craquette
    craquette     

    Et bien voila MM les Gauchiste, il ne vous reste plus qu'a chanter " L'Arlésienne " et attendre longtemps......

  • forgaia
    forgaia     

    Les Français vu la rentrée scolaire seront tous de retour dans leurs foyers quand??? Et bien fin AOÛT bien sûr! Il est formidable ce Monsieur Moscovici, il doit avoir de très bonnes actions dans les sociétés Pétrolières, il fonctionne en accord parfait pour elles, par contre, pour les gens qui malgré les prix très très lourds de tout, veulent quand même profiter "comme nos Ministres et Président de la République" d'un peu de vacances en famille. Cela deviendra un grand luxe pour l'année prochaine. Mais cela confirme en "effet" que nos gens de gauche sont encore plus "accros" à l'argent que Mr.Sarko notre "bling bling national". Le baril n'est vraiment pas très haut en ce moment ( COMME TOUS LES MENTEURS, ils ont leur parade).VIVE LA GAUCHE!

  • resiste
    resiste     

    Attendons que ça monte encore un peu!!!
    Et la TIPP, c'est quoi, vous vous en souvenez? avait-il fallu la réunion d'une " commission" pour en décider ?
    On nous balade, et ce n'est que le début.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Moscovici,"promet"le PS prend la maladie de
    L'UMP,nous voyons que le changement c'est "maintenant" enfin presque au cas où,si jamais,qui sait.

  • choupi 65
    choupi 65     

    pour renflouer l'état ...ou alors basser l'essence et augmenter le gasoil qui pollue plus et rembouser des km. à ceux qui n'ont pas d'autres moyens pour se rendre au boulot ...mais seulement aux bas salaires ...!

  • sam-sally
    sam-sally     

    no comment !
    tout est dit !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    A la fin Aout les hausses seront terminées et nous, nous auront eu les engagements du ps.....Encore une promesse tenue...

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Mosco est en pleine réflexion, ne le réveillez pas, il pourra peut être nous pondre un - petit - truc d'ici 2017. Comment Faire ? Allez, un petit coups de main pour MOSCO, on baisse les taxes !!! Sinon pourquoi baisser le prix des carburants ? Carburant plus chers entraînent une baisse de leur consonmation,moins de pollution , moins de diffusion de gaz à effet de serre, moins de particules fines cancérogène dans l'atmosphère ... Accessoirement un carburant cher renfloue les ciasses de l'état.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire