En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici : Parisot et Sarkozy tantôt « réveillés », tantôt « inertes »

Mis à jour le
Pierre Moscovici était l'invité des GG mardi 24 mars
 

En pleine polémique sur les rémunérations patronales, le député socialiste Pierre Moscovici critique l'attitude du Président Sarkozy et de la patronne des patrons Laurence Parisot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Pendant la campagne électorale, sarko déclare qu'il va INTERDIRE en légiférant les parachutes dorés pour l'ETE 2007!!!!, promesse réitérée le 29 mai 2007, après son élection:

    "La pensée unique ne croyait pas à l'interdiction des parachutes dorés. Cette interdiction je l'ai promise et je la mettrai en œuvre"

    déclarait-il, pendant un déplacement au Havre, devant des ouvriers.

    NOUS SOMMES AU PRINTEMPS 2009 et TOUJOURS RIEN et en plus il y a la crise avec tous les abus et débordements patronaux que l'on constate!!! sinon on n'en entendrait plus parler.

    Comme dab PAROLES, PAROLES, PAROLES

  • anticon
    anticon     

    Quand tu fais une citation aies au moins la décence de citer l'auteur Michel Colucci dit COLUCHE au lieu d'essayer de te faire passer pour spirituel!

  • paul2
    paul2     

    Parisot et Sarkozy tantôt « réveillés », tantôt « inertes » et oui ils attendent le résultat des européennes de juin la peur au ventre et s'attend a une sanction donc ils font un peu d'esbroufe médiatique histoire d'apaiser l'opinion

  • j83
    j83     

    tous ces beaux parleurs n'ont plus aucune crédibilité. ils veulent nous vendre de l'intelligence alors qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux

  • Nico 92
    Nico 92     

    Difficile d'agir concrètement quand on n'est pas au pouvoir. On en est alors réduit aux discours.
    Cela fait 7 ans que les socialistes ont quitté le pouvoir, si les Français veulent des actes de leur part, la seule solution est de les élire.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    bravo deschamps 34

    lamentable ces donneurs de leçons

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    incroyable mais vrais

    franchement les socialistes sont 't'ils réveillés monsieur moscovici

    si vous avez besoin de rien allez allez voir les socialistes ,ils sont prêts à tout donnés mais ils n'ont rien ,bien il vont encore donné avec le portefeuil du voisin

    et ça donne des leçons

  • bogey91
    bogey91     

    "Des phrases sans consistance?" Bah ton Sarko, Président bling-bling et bla-bla, il en connait un rayon en matière d'inconsistance! Du vent, toujours et encore: "je n'ai pas été élu pour ceci, je n'ai pas été élu pour cela, etc..;" il a été élu pour quoi au juste? Pour le moment il configure la France conformément aux intérêts de tous ses amis patrons et banquiers. Où est sa refondation du capitalisme voyou? où est sa loi, pourtant annoncée, sur l'encadrement des revenus des grands patrons? et tout le reste...Sarko 1er, c'est du vent et rien d'autre!!!

  • GUYA
    GUYA     

    Depuis maintenant 2 ans ils doivent se mettre au boulot ,pierre MOSCOVICI ,nous la redit hier,critiquer SARKO, ok ,mais il serait bien de proposer des alternatives ,en politique ,la gauche a toujours des solutions ,et en plus ils y a de nombreux candidats ,mettez vous autour d'une tables et faites des propositions concrétes.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Réveillés ! Inertes ! Réveillés ! Inertes ! Au moins eux sont de temps en temps réveillés ! C'est pas comme au PS (parti sommeillant). Sauf quand il y a grève ! jelobr 89.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire