En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    BIensur.... Quel gros connard Moscovici.... C'est encore le passé..... Biensur... dans 5 ans, quand la France sera cotée CCC, ce sera encore la faute de l'héritage...... En attendant, Moody's dit bien sur son site que la dégradation est liée à la non prise de mesures destinées a réduire les déficit public et a relancer la croissance par le Gouvernement ACTUEL..... Petit joueur... Poule mouillée.... Petite b...

  • vic4913
    vic4913     

    biensur que oui, mais faut-il avoir l'intelligence de le comprendre

  • vic4913
    vic4913     

    La philosophie des socialos, c'est pas moi c'est l'autre, aucun courage, aucune decision prise du laisser aller

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Il faut quand même rappeler que la note de la dette souveraine française avait déjà été dégradée par Standard and Poor's en janvier dernier alors que Sarkozy était au pouvoir. Du reste, il me semble que l'avis de ces agences de notation est très sujet à caution: ne notaient-elles pas AAA les produits toxiques à l'origine de la crise financière que nous subissons depuis 2007? En réalité, cette sanction est moins économique que politique. Le signal envoyé à la France est clair: vous devez jeter votre code du Travail à la poubelle. Voilà ce qui intéressent les spéculateurs et le grand patronat. Il faut se souvenir que le scénario est écrit de longue date. La preuve en image (http://www.youtube.com/watch?v=3IixxUPBTW8). Se concrétise ainsi ce que répète le Front de Gauche depuis des années : il ne sert à rien d'essayer de plaire à la finance, il faut l'affronter!!! Il serait temps que François Hollande se rappelle son discours du Bourget!! RESISTANCE!

  • plusjamai
    plusjamai     

    ouh, ca censure sec a bfm!!!!! ils aiment pas qu'on s'en prennent a leur poulain.......moi je dirai percheron,mais bon!!!!!!!!

  • alhzy
    alhzy     

    Ce ministre incapable, incompétent, comme son président et l'ensemble de ce gouvernement fantoche, ne sait que parler du passé mais rien depuis six mois à part des taxes, impôts, augmentations. Il faut absolument les virer.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Erreur c'est la gestion future qui est prise en compte ( les marchés financiers anticipent toujours).

  • rozalie
    rozalie     

    vous feriez mieux de constater l'incapacité de votre mollasson bien gras , avant de dire n'importe quoi !

  • janilou
    janilou     

    Encore un qui prend ces désirs pour la réalité....c'est quand même bien la gauche qui est au pouvoir non...alors qu'ils prennent leurs responsabilités surtout que la droite était en train de redresser la barre mais certains Français ont souhaité autre chose......

  • dnomyar
    dnomyar     

    la critique est facile, mais des propositions constructives ?????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire