En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Pierre Moscovici a dit respecter la décision de David Cameron de demander par référendum aux Britanniques de rester ou non dans l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la fédération eu est vouée a l'échec depuis le début ! une confédération aurait peut-etre été a envisager avec un succes relatif, certainement pas une fédération, comte tenu de la diversité de nos communautés tellement différentes les uns des autres !que c'est véritablement un manque total de réflexions de la part de nos gouvernants!! un référendum s'impose chez nous comme envisagé chez lesAnglais,il est certain que cette Europe serait a refaire ,quand a la refaire!! les guerres ne sont plus d'actualité en EU. si ce n'est pour se débarrasser de civilisations indésirables en EU. mg.

  • antimegane
    antimegane     

    ceux qui non pas l'euro dehors

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tes qui toi, "le peuple" ? Alors pourquoi tu as voté oui par référendum à l'entrée dans l'europe, dans la plupart des pays concernés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tes qui toi, "le peuple" ? Alors pourquoi tu as voté oui par référendum à l'entrée dans l'europe, dans la plupart des pays concernés ?

  • Martellus
    Martellus     

    Il faut arrêter avec cette chimère qu'est l'UE !
    Ca ne marchera jamais, les peuples n'en veulent pas ! Seuls ces technocrates qui ne pensent qu'argent la souhaite !

  • claranne
    claranne     

    il veut l’Europe, mais l’Europe ne veut surtout pas de lui... cherchez l'erreur ! et on vient encore d'accepter la Croatie ... encore de la concurrence déloyale car aucune règle communes sur les salaires, les charges etc...

  • Eric Devise
    Eric Devise     

    Trop de nations, trop de vétos, trop de différences, pas d'armée commune, pas de lois sociales communes, pas de conditions de travail communes, pas de justice commune, pas de budget commun

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Un partisan du fédéralisme américain.

Votre réponse
Postez un commentaire