En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taxe à 75% retoquée : le gouvernement "ne renonce pas"
 

Le ministre annonce avoir pris acte samedi de la décision du Conseil sur la loi de finances. Il assuré que le gouvernement ne renoncerait pas et proposera "un nouveau dispositif" en 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    " le gouvernement "ne renonce pas"... FORCEMENT ! Langue de bois et connerie en branche ! vous l'imaginez en train de dire piteusement "bon, ben.. on s'est planté, les mecs, excusez nous.." Ils risqueraient de passer pour ce qu'ils sont !! :))) __________________________________________________________________________________ la péremptoiritude (merci Ségolène) est le fondement même des gouvernants ! ça leur permet de croire qu'ils sont intelligents.. ils remplacent l'humilité et le bon sens par l'affirmation et le conneries. C'est le principal acquis de l'enseignement de l'ENA :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • jojobo
    jojobo     

    ....aux poches bien pleine et qui veulent se les remplir encore plu!!!!
    Bartolone qui a pleuré pour avoir sa retraite de prefet, et ses 2 logements de fonction Cahuzac et son compte en Suisse, Moscovici ,Fabius, DSk et leurs oeuvres d'art, etc... etc..
    Nous somme le bas peuple et ils amusent la galerie en raflant à tout va. Dans le genre ceux du gouvernement précédent n’étaient que de bien piètres amateurs,

  • Bamboula
    Bamboula     

    Parce que le travaille est récompensé maintenant ?

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bien, c'était qui et c'était quand ? Il c'est passé quoi depuis ???

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et pendant ce temps la.... loin des yeux et loin des journaleux.

    David.

  • dadad80
    dadad80     

    quand il on mis les 35h enb place, quand il on mis la retraite a 60 ans, etc...

  • Bamboula
    Bamboula     

    :o))) C'était quand la dernière fois que c'était bien ? Juste une date....

    David.

  • dadad80
    dadad80     

    Jacas un peu d'histoire te ferais peut être du bien. Si Louis XVI a été guillotiné ce n'est pas forcément parce qu'il a mal géré la France mais tous simplement parce que les faste de Louis XIV on ruiné la France. Entre Deux il y a eut Louis XV refaite l'Histoire.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Nous étions des Gaulois, depuis l'€ nous sommes des cow-boys, c'est difficile à imprimer et pourtant c'est ainsi que le plan est fait et c'est ainsi qu'il se déroule.

    David.

  • dadad80
    dadad80     

    D'accord Bamboula mais il ne faut pas mettre sa tête dans le sable. Nous sommes des Gaulois et nous avons toujours réussi à créer de belle chose sans aller copier chez le voisin..

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire