En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moscovici : la taxe à 75% sera « strictement respectée »
 

Le ministre des Finances Pierre Moscovici a déclaré que la taxe à 75% sur les très hauts revenus serait « strictement respectée » rappellant que François Hollande avait pris « un engagement fort et clair » pendant sa campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    AVEC LE PREMIER MINISTRE QUI PROMETTENT QUE CELA SERA TENU PEUT ETRE AVEC DES AMENAGEMENTS POUR LES COPAINS.NOUS VERRONS .UN MENSONGE DE PLUS.LES GROSSES FORTUNES SONT DEJA PARTIES ET PARTENT ENCORE COMME MR ARNAULT PDG DE LVMH
    LA BELGIQUE+SUISSE+G.BRETAGNE+LUXEMBOURG PEUVENT NOUS REMERCIER.CETTE IDEOLOGIE FERA PERDRE LA FRANCE.

  • normalien27
    normalien27     

    strictement sauf... les sportifs, les artistes.... par contre aucune mesure d allégement des impôts bien au contraire pour les travailleurs à 1500 euros net par mois !!!! Si c'est ça le changement maintenant et bah on est pas dans la m....

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    mais bien sur partageaons tout ... surtout ce qu'on les autres.. moi je n'ai rien foutu de ma vie j'ai toujours ete un cancre à l'ecole..donc on va partager le fruit du travail des autres...vive le communisme. et le front de merluchon..!!!!!

  • agogo
    agogo     

    C' est vrai y en a partout du fric qui échappe à la fisca. y a qu' a aller faire un tour dans les cités ramasser tout le black amassé avec la vente du shit and co. y a juste à regarder les bracelets dior portés par les mamas des fistons racailles, les lunettes dolce de leurs petites soeurs. heureusement nos riches des cités restent en france eux...ils sont de vrais patriotes, à l' image de leur idole nicolas anelka

  • onycroix
    onycroix     

    Je vais éviter le million d'euros à tout prix ( le pognon ne passera même pas par la France, paradis fiscal direct ), et en plus je vais me mettre au chomdu pour toucher le pognon de ceux qui paie des impôts et aussi le RSA. Encore bravo au triumvirat des 3H: Hollande, Heyrault, Hoscovici . On se marre quand on a du pognon

  • onycroix
    onycroix     

    Les bénéfices ne transitent même pas par la France. Il es clair que les prelevés à 75% feront tout pour éviter le million d'euros . Conclusion : une connerie de plus pour ce gouvernement d'ahuris.

  • 20122012
    20122012     

    juste la volonte , Prelevement a la Source pour les exilees fiscaux uniquement ...

  • sable rouge
    sable rouge     

    Les riches qui partent...ce sont des slogans bien huilés de capitalistes comme ceux d'Avril 81 ou soit disant, les chars Russe devaient rouler sur les pavés parisien.......Ca ne prend plus, levons le secret bancaire Suisse et autre paradis fiscaux, vous verrez que du fric, il y en a à foison ne soyez pas naif, allons le chercher!!

  • un monde libre
    un monde libre     

    les gars des cités sont vachement patriote, personne veut partir...et puis comme il sont pas patriote les riches partent (c'est sur ,aller à Acapulco pour être défiscalisé ou rester à dunkerque pour être taxe à 75% ,il y a pas photo) ....ah la France ,drôle de mentalité ,drôle de pays ,drôle de gens....enfin le monde et la liberté n'est il pas à tous ? et le patriotisme n'est il pas un constructeur de guerre ????

  • WV20
    WV20     

    Mais mon pauvre sable rouge quand il n'y aura plus de riches en France vous pleurerez pour qu'ils reviennent. Ne vous trompez pas de cible, les riches ils trouveront toujours un pays d'accueil comme l'Angleterre par exemple où Mr Cameron a dit qu'il leur déroulera un tapis rouge s'ils venaient chez eux. Nous avons déjà toute la misère du monde qui vient en France et vous voulez que les riches partent, réfléchissez un peu.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire