En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici : « L’augmentation du prix du gaz doit être limitée »

Mis à jour le
Pierre Moscovici, minisrtre de l'Economie et des Finances
 

Invité sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, le ministre de l’Economie a assuré qu’il voulait limiter la hausse du prix du gaz prévue au 1er janvier prochain. « Nous ne voulons plus d’augmentations excessives », a-t-il indiqué ajoutant qu'il envisageait un nouveau mode de calcul du prix du gaz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gan
    gan     

    blablateur qui critiquait Sarkozy quand le gaz augmentait, mais maintenant qu'il est au pouvoir, il ne fait pas mieux......))

  • Liliane45
    Liliane45     

    et pourquoi pas les carburants, l'eau et les courses à payer selon ses revenus!!! Ils feraient mieux de se donner les moyens de chasser les fraudeurs à la sécurité sociale, à la CAF, à l'ursaff et assedic, plutot que de nous fatiguer avec des mesures sans queue ni tête qui , en plus, ne les concerne pas. C'est cela la politique, faire et défaire et profiter .... à coups de discours!

  • PAULINE26
    PAULINE26     

    Si je m'appelais Gérard, riche, je partirais non je fuirais ce pays dans lequel mes aieux ont perdu la vie pour le défendre.... Décidemment, ces politiciens ne se refusent rien, même pas le ridicule!!!Dire qu'ils sont payés et qu'il n y a aucune obligation de résultat. Pas étonnant, qu'ils se battent tous pour avoir une place.... Ils nous prennent vraiment pour des c....

  • MARIECAT63
    MARIECAT63     

    Décidemment, en ce moment, la France excèle dans la betise.... et nos dirigeants ne reculent vraiment devant rien. Voila la politique sociale....pour aider seulement ceux qui ont élu ce gouvernement.

  • maumusson
    maumusson     

    augmentation de 2 à 3%:peu lui chaut!
    Curieux,il n'est pas à 1 ou 2% prés!mais,les citoyens OUI !M.Moscovici !
    76%d'augmentation du gaz depuis 5 ans???

  • gan
    gan     

    ET DIRE QUE CE TYPE DONNAIT DES LEÇONS À LA DROITE. S'est a, mourir de rire.

  • resiste
    resiste     

    Vous êtes sûr qu'il était à jeun lors de l'interview ou que Dufflot ne lui avait pas fait fumer le chichon???
    Ca veut dire quoi de payer le gaz et l'électricité en fonction de ses revenus???
    Il va y en avoir des recours en discrimination!!
    Mais c'est sûr, quand on voit que les fonctionnaires du sénat sont déjà subventionnés en la matière, on peut se dire que nos dirigeants n'ont rien à craindre. Pour eux c'est gratuit : c'est nous qui les chauffons. Il faudra saisir la commission Européenne du problème. La réponse serait intéressante.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    d'acheter plus cher, le gaz à l'Algérie ? Cette hausse ne se justifie pas, revoyons nos contrats, approvisionnons-nous ailleurs nous n'avons plus les moyens d'une telle politique l'ALGERIE est un pays très riche ! Est-ce bien raisonnable en ces temps de disette ? Le peuple n'en peut plus et ne dispose pas d'un budget chauffage identique aux fonctionnaires du Sénat !

  • payeàletat
    payeàletat     

    messieurs les politiques arreter de nous prendre pour des c... vous joué avec les phrases, es mots pour ne pas montrer que vous faites comme les autres mais pas besoin de décortiqué vos phrases ou est trop nul de vous prendre au sérieux on ne fat pas d' illusion la politique c' est déja pour vous gagner du frique,arnaqué notre société si c' est le contraire expliquz-moi si j' omis de déclarer 1 £ aux impots je risque d'etre saisi et que l'on voit tant de ministre mis en examen pour des fraudes inimaginbles et ils sont toujours en liberté, ne remboursent pas.quand on voit se qui se passe à l' ump ,comme on nous voit nous le peuple eh bien bon courage!revoyer votre honneté je ne suis pourtant pas de droite mais je ne suis plus rien au moins (les abstention sont révélatrice, réfléchisser avant de prendre les gens pour des c...

  • ypi
    ypi     

    Je ne comprends pas nos divers gouvernements,
    toute l 'énergie edf gdf EAU devrait être
    nationalisée. c est le devoir d un état de
    pourvoir à ce type de prestation, on peut même
    en confier la gestion technique à des sociétés privées.
    Enfin le gouvernement devrait communiquer sur
    la durée des contrats passés par gdf avec indexation gaz/petrole

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire