En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des économies supplémentaires sont nécessaires, selon moscovici
 

PARIS (Reuters) - La France aura besoin de sept à dix milliards d'euros d'économies supplémentaires pour atteindre son objectif de déficit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • romarine
    romarine     

    Alors que l'ex premier ministre, Mr FILLON avait annnoncé lorsqu'il était au pouvoir que la France était en "failliste" les niches fiscales accordées en 2011 aux plus riches n'ont jamais été aussi avantageuses et ont privé l'Etat de centaines de millions d'Euros.
    Cherchez l'erreur...ou expliquez-moi....

  • gilles724
    gilles724     

    Mettre des enseignants ou des fonctionnaires à la tête nous conduit dans le mur.Mettez des chef d'entreprise des gens avec l'habitude d'une gestion.

  • alain 92290
    alain 92290     

    Ne nous parle plus de sous homme méprisable, que l'histoire passe sur ses arrivistes.

  • alain 92290
    alain 92290     

    MIGAUD 36e premier président de la Cour des comptes ... le 6 juin 1952 à Saint-Symphorien (Indre-et-Loire), est un homme politique français membre du Parti socialiste;
    DUR POUR LES SOCIALOS SARKOZY A NOME UN DES LEURS;

  • félicitie
    félicitie     

    de dire la vérité aux Français. Cela va être intéressant de voir comment Moscovici and co vont revenir sur toutes les promesses auxquelles ils doivent leur victoire alors qu'ils savaient bien qu'elles étaient intenables.

  • félicitie
    félicitie     

    je vous rappelle qu'en 2007 Bayrou à refusé un accord avec Ségolène et c'est vrai qu'il était le seul à dire la vérité aux Français sur la crise et les efforts à venir ...mais les électeurs préfèrent apparemment qu'on leur cache la vérité.

  • félicitie
    félicitie     

    Ben oui, vous vous faites avoir depuis 10 ans car effectivement les allocs familiales sont versées sans conditions de ressources et effectivement des gens qui ont des revenus de 5OOO 8OOO et même 20000 € par mois y ont droit...ce que pour ma part je trouve inepte.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Notre cher ministre fait l'étonné.Pourtant il était parfaitement au courant,la cours des comptes présidée par un membre du Ps dont les rapports sont publics l'avait dit et avait même annoncé les mesures à prendre.Mesures que le gouvernement va prendre par ce qu'il n'a pas le choix.Vu qu'elles vont être impopulaires la principale difficulté pour le gouvernement c'est de s'en dédouaner soit en invoquant le passif , l'Europe de la finance,.........Tout cela pour ne pas trop décevoir les français, particulièrement ceux qui ont voté pour monsieur hollande.

  • papi75
    papi75     

    Mais c'est déjà fait ou alors ça fait 10 ans que je me fais avoir...
    Moi je dis supprimons les allocations familiales et les primes de rentree scolaire pour tous et instituons la vraie gratuité à l'école.

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    votaient une loi pour imposer les brocanteurs, les milliardaires non imposés car détenteurs de tableaux de maitres? Ah ben non il faut pas ça parce que nous les socialos nous sommes tous dans ce régime. Pourquoi également ne pas imposer les "journalistes" enfin les gratte papiers à la solde de la gauche au même niveau que vous et moi? Pourquoi les fonctionnaires de l'éducation nationale ne cotisent ils pas à la Sécu? Ya du pognon à ramasser chez les politiques, les syndicats et le fonctionnariat non?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire