En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie
 

L'UDI Charles de Courson avait affirmé mercredi détenir la preuve que François Hollande connaissait depuis le mois de décembre la situation fiscale de Jérôme Cahuzac et remet en cause jeudi la véracité des affirmations sous serment de Pierre Moscovici devant la commission d'enquête parlementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • berard
    berard     

    Le ps a le bonjour d'Alfred2

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Parce qu'il SAVAIT dès décembre 2012, pour le compte en Suisse de Cahuzac, HOLLANDE a commis une "faute grave" en ne l'excluant pas immédiatement de son gouvernement ! Et une "faute grave" dans le code du Travail, signifie "LICENCIEMENT" !!! Mais Hollande s'accrochera, telle une sangsue !

  • megg34
    megg34     

    Moscovici & incompétent = pléonasme

  • erwan75
    erwan75     

    Décidément, ces socialistes sont une véritable catastrophe pour la France, ... après avoir détruit les emplois, augmenter les défaillance d'entreprises, fait plonger la croissance et le pouvoir d'achat, avoir submergé de taxes et impôt les foyers et les entreprises, fais fuir les investisseurs ... ils vont maintenant faire fuir les petits épargnants ... mais qu'ils arrêtent de "redresser la France" ... elle ne s'en remettra jamais ... :)))

  • Sindy75
    Sindy75     

    les socialistes ont le mot démocratie à la bouche en permanence. Mais visiblement le délit d'opinion ne leur fait pas peur.

  • quidambof
    quidambof     

    çà devient une routine de tous les jours vous n'avez donc pas plus de jugeotte que çà ??

  • quidambof
    quidambof     

    ah il est vrai qu'il n'y qu'à droite ou au FN qu'on est honnête et la LE PEN ET PHILIPPOT ,,, ???? bien orchestrée leur affaire

  • quidambof
    quidambof     

    vous ne savez qu'insultter çà ne vole pas très haut

  • quidambof
    quidambof     

    alors là erreur monumentale, qu' a fait SARKO les a t -il réformer mais non alors il faut bien que quelqu'un le fasse ou tes enfants n'en n'aurons plus

  • quidambof
    quidambof     

    qui çà ??

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire