En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Mosciovici
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mercredi, Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances s’est dit confiant pour la croissance française sans pour autant vouloir « créer des espoirs qui seraient déçus ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • roadking
    roadking     

    Mr moscovici devrait "lire" dans la boule de cristal qu'il a sur la tête; il s'apercevra qu'il"a pas bon du tout".Quand est-ce que le bon sens va "habiter" les élites politiques de ce pays.Un grand exorcisme généralisé de tous nos politique va devoir être programmé !!!

  • roadking
    roadking     

    blablabla et blablabla, ça jacasse à tout va et en plus , on rêve !!!!Seulement , la réalité bien dure va ramener tous ces bras cassés à d'amères conclusions : virer 3-400 000 fonctionnaires, supprimer les départements,passer de 36 000 communes à 2-3000 entités,réformer le statut de la fonction publique et gérer un pays comme on gère une entreprise.

  • Cgrave
    Cgrave     

    VOUS AVEZ FAIT QUOI POUR CROIRE QUE LA CROISSANCE VA REVENIR,EN TAXANT LES FRANCAIS QUI NE VONT PLUS CONSOMMER OU CEUX QUI PAYAIENT DES IMPOTS DEJA HAUT ET QUI PARTENT LE CHOMAGE QUI VA EXPLOSER AU LIEU DE TAXER LES PRODUITS QUI VIENNENT DES PAYS ÉMERGENTS AVEC UNE CROISSANCE A DEUX CHIFFRE, PAUVRE TYPE, VOUS ETES RIDICULE COMME VOTRE PRESIDENT NORMAL SANS COURAGE ET SON PREMIER MINISTRE SANS IDÉE,moscovici vous etes un gros menteur sans scrupule

  • les donneurs de leçons au travail
    les donneurs de leçons au travail     

    ils sont nuls ces socialos!!!! et pourtant il avait bien martelé pendant la campagne mais il a fallu % de C... qui n'avait rien dans la tronche , resultat le pays à la dérive en moins de 6mois!!!! pire qu'une république bananière!!!!!

  • le niveau d'incompetence maxi!!
    le niveau d'incompetence maxi!!     

    c'est la seule chose qui puisse faire revenir la croissance !!! certainement pas votre politique de nuls!!! la preuve , les patrons sont plus qu'inquiets , les allemands ont peur des socialos au pouvoir!!!!à cause de leur niveau d'incompetence.

  • FF25065
    FF25065     

    Une croissance positive !!!! Pourquoi une croissance peut être négative ? Des mots toujours des mots ....

  • BJP34
    BJP34     

    L'espoir fait vivre il paraît !

  • brindille 75
    brindille 75     

    je viens d'apprendre que la france s'est endettée de 51 milliards du 30 juin 2012 à ce jour ! c'est plus que pendant le précédent gouvernement que la gauche critique sans arrêt 10 milliards en moyenne par mois sous sarkozy et 12,75 milliards sous hollande - et en plus avec une croissance en berne puisque depuis 6 mois rien ne bouge - Pourquoi n'ont ils pas laissé la TVA ! anti délocalisation en attendant qu'ils aient tranchés ! quel temps perdu et d'argent ! au moins les entreprises auraient pu sauver des emplois c'était le but - mais non démagogie oblige on rase tout et on reconstruit que dalle ! cette obstination est dangereuse et cause de licenciements j'en suis sur, les patrons sont dans le brouillard et ils virent pour rester la tête hors de l'eau, je ne les comprend pas ces hollandrayrault !bientôt hollandréou -

  • pschitts
    pschitts     

    Sarkosy la dit, hollande est un menteur = PS menteur, ministre PS menteur.
    Trop de ministre, trop de député, trop de senateur, trop de fonctionnaire.

  • nous alllons a la faillite
    nous alllons a la faillite     

    «La France est-elle en train de devenir la nouvelle Grèce ? » http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/10/31/20002-20121031ARTFIG00627-l-allemagne-s-inquiete-pour-l-economie-de-la-france.php Les politiques allemands s'inquiétent du manque de réformes que fait la France et que si elles ne sont pas faites, nous allons droit dans le mur.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire