En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici craint une croissance d'environ 0,1% en 2013
 

PARIS (Reuters) - Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a dit jeudi craindre que la croissance économique en France cette année soit proche de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • KKK
    KKK     

    et moins de répression sur les routes?

  • BERRETO
    BERRETO     

    PEUT ETRE QUE SI MOINS DE TAXES MOINS D'IMPOTS MOINS DE CSG MOINS DE RDS MOINS DE DROITS DE SUCCESSION MOIN DE TVS MOINS D'IMPOTS LOCAUX MOINS DE TAXE D'HABITATION......BREF MOINS DE CONFISCATION DE TOUT...ALORS QUE LES ROMS ONT DROIT A TOUT...PEUT ETRE QUE NOS RICHES LAISSERAIENT LEUR SOUS ICI...!?

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Pour descendre dans la rue ? Partout, autour de nous, et à condition de bien écouter les gens, ce ne sont que plaintes, mises en cause de la mauvaise gestion de ce pays, colère de bcp de gens qui touchent des retraites de misère alors qu'on verse des retraites à des gens qui n'ont jamais cotisé d'un centime !
    Pour avoir dépassé de 50 euros le montant de sa pension d'invalidité, un pauvre péquin s'est vu refuser la CMU !
    Et il faut encore supporter et dire merci ?
    Tous dans la rue. Et ceci ne signifie nullement qu'il faille s'armer et tout casser.
    Il y a trop de choses qui vont mal en France, et qui de toutes façons, et quoi qu'on fasse, vont de plus en plus mal, pendant qu'on voit des ministres, des sénateurs, des députés, des hauts fonctionnaires, des artistes etc... afficher des trains de vie scandaleux.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Oui,M. Moscovisci est au pied du mur. Il est bien loin le temps où il raillait ses adversaires de droite, estimant qu'il avait d'autres solutions plus simples, plus efficaces et plus rentables pour gérer la "phynance" en France...
    Cette crise servira-t-elle à rendre tous ces politiques un peu plus humbles ? Et à se remettre en question au lieu de se regarder le nombril en permanence ?
    Il peut craindre le mauvais indice de croissance, qui de toute façon sera nulle !

  • roadking
    roadking     

    Les comptes suisses rapportent bien plus que 0,1% car pas les quasiment 17% de csg-rds et l'impôt des revenus.Mort de rire avec ces guignols!!!

  • piervanes
    piervanes     

    les français en ont marre des escrots protégé par la bureaucratie et les forces de l'ordre a leur botte entends tu les français de la rue qui gronde ? NON alors sort de ton bureau va dans la rue pas la ou tu es connue et craint dans la rue seul comme un homme et la tu verras ce qu'elle a a te dire la rue

  • jospic
    jospic     

    d'après les enquetes la fraude fiscale représenterait un manque de 600 milliards pour les caisses de l'état.donc le fisc n'a qu'à agir,on aura récupérer 1/3 du déficit de la France.

  • BJP34
    BJP34     

    0,1 % de croissance en 2013 c'est pas bon mais c'est sûrement mieux que 0 voir la récession. Il est fort à craindre que Moscovici (une fois de plus) se trompe car au rythme où va l'économie française les chiffres de 2013 risquent d'être catastrophique et bien plus qu'au delà des prévisions des "experts"

  • piervanes
    piervanes     

    sa doit etre dure de se rendre compte que rien a changé depuis miterand c'est les memes qui sont aujourdhui au pouvoir moscovi fabus ect juste hollande et hayraul des nouveaux qui n'ont pas l'expérience encore mais une sacré bonne incompétence ne pas savoir choisir ces amis, surtout en politique est vraiment navrant, ils ont mis 10 ans pour se préparer a se venger de la droite au lieu de se préoccupeer des français et de la france

  • cocas
    cocas     

    Après nous avoir dit 0.8, puis 05, puis 0.3, et maintenant 0.1 tout cela en moins de 5 mois!
    Mosco, qui est aussi énarque est comme tous ses collègues un très grand gestionnaire et un expert en prospective. Un tel niveau d'incompétence est affligeant. Si j'avais géré comme lui, mon employeur m'aurait viré sans ménagement pour incompétence! Mosco ne connait pas l'histoire des 3 enveloppes. Un responsable qui prends de nouvelles responsabilité assume son échec la première fois en plaidant la faute du prédécesseur, la seconde à la conjoncture, la troisième il est viré!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire