En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

Le ministre de l'économie a présenté en Conseil des ministres la réforme bancaire. "Cet engagement c'est de faire en sorte de séparer les activités spéculatives des activités qui sont utiles à l'emploi et l'économie" a-t-il commenté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    les banques (comme le grand capital) ne cherche qu'à avoir plus de fric, et il vient d'où cet argent ? du peuple ... mais on arrive à un point ou il n'y a plus rien à piquer ... faudra une fois dire qui détient l'argent ....

  • franciseure
    franciseure     

    Ce n'est pas les banques qui font l'économie, mais les patrons le vrais patrons les indépendants, les banques ne sont qu'un outil. Les banques sans patrons ne servent à rien, les patrons sans les banques peuvent vivre, si, bien entendu ils ne sont étranglés par les impôts et taxes à profusions.

Votre réponse
Postez un commentaire