En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici sur BFMTV : "se désendetter c'est faire en sorte d'être souverain"

Mis à jour le
Moscovici sur BFMTV : "se désendetter c'est faire en sorte d'être souverain"
 

Pierre Moscovici, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, revient sur les annonces faites par François Hollande ce dimanche sur TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    comment se désendetter en laissant les portes ouvertes . il faudrait nous expliquer ****

  • ABC99
    ABC99     

    Merci mon gentil Seigneur votre générosité vous perdra !!!

  • erwan75
    erwan75     

    faites confiance aux gens en place ? ben voyons pour finir comme TOUS les pays qui ont confiance aux socialistes en place ? non merci, on a vu le résultat en Grèce, Espagne ou encore au Portugal ... Une croissance nulle, un pouvoir d'achat dont le niveau n'a jamais été aussi bas depuis 1984, un chômage qui atteint des sommets, des entreprises qui licencient comme jamais en France, des impôts qui pleuvent comme à Gravelotte ... on vous le laisse votre président "normal" ! ...

  • gilmar45
    gilmar45     

    S'il vous plait laissez vos aprioris, vos ironies et vos caricatures de côté et faites confiance aux gens en place. Le changement est qu'aujourd'hui nous n'avons plus de président qui tire sur tout ce qui bouge, qui prend des décisions à mettre en place (parfois dans la douleur) par ses ministres. Imaginez où nous en serions si Sarkozy était passé: nous en serions à préparer 2 référendums, l'un sur les droits des chômeurs, l'autre sur les étrangers, croyez-vous que c'était bien le sujet le plus important à traiter?

  • moca
    moca     

    la gauche ce le depence ce l'argent ,pas de austerite ,pour eux tout est bien,avec tout leur inteligence avec la capacite comme eux se crois la France est dans la M,mai tout va bien .

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    LA GAUCHE DE L'ARGENT

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la Gauche comme la Droite sont à l'origine de l'endettement de la France, maintenant, ils peuvent toujours donner des leçons ...

  • passo
    passo     

    on se souvient trés bien de ce cher Moscovicci qui le jour de l'arrestation de DSK s'était indigné sur les chaines de tv en disant que c'était faux, que son grand ami n'était pas comme ça et innocent!! il s'était mis dans une colère noire! alors MR MOSCO vous aussi vous pouvez vous tromper la preuve: en ayant suivi Hollande catastrophe dans son gouvernement vous pensiez vous faire une place au soleil au frais de la princesse, et bien non!! vous etes plutot dans une belle m......! vous auriez peut etre mieux fait de rester avec votre grand ami! et profiter du bon temps! enfin, on se comprend!........

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ah! enfin-ce bon Moscovici..........ne se plait plus au "p;s".........le voilà(le petit-l'obscure-le sans grade)........qui VA NOUS TENIR UN DISCOURS GAULLIEN!-......pauvre petit ces chaussures là sont bien trop GRANDES POUR TOI!

  • erwan75
    erwan75     

    Ce pauvre Moscovici (ex grand amis et proche de DSK, mais chutt) est comme les vieille girouettes : il est persuadé que c'est lui qui fait tourner le vents .... :)))

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire