En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici sur BFMTV
 

Le ministre de l'Economie et des Finances Pierre Moscovici a réagi ce lundi au rapport Gallois sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • plusjamai
    plusjamai     

    pas de gant a prendre avec des bon a rien comme vous.......vous n'etes que des assistés,des mycoses,des parasites affiliés sur le dos des travailleurs,des polluants visuels!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Plus jamais Nicolas et son parti l'UMP à la barre, ils nous coutent assez chers, plus de 600 Milliards d'Euro, c'est pas une paille ....
    Les Français ont congédié l'équipe dirigeante UMP, point barre
    C'est pas la peine d'être grossier, vous n'êtes pas les détenteurs de la vérité.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    erwan75, puisque vous donnez raison, pour la dette, vous en prendrez bien un peu plus que les autres, puisque c'est de la "sainte" dette de votre ami nicolas.

  • erwan75
    erwan75     

    @raleur toulousain ... certes, mais dans la mesure où 100% de rien, ça donne pas grand chose ... :))

  • erwan75
    erwan75     

    Encore une fois, citez nous un seul grand pays de même niveau qui n'a pas augmenté sa dette pendant la crise (vous savez le truc que les socialistes viennent de découvrir) ... d'autant qu'une bonne partie de cette dette à été utilisée par les pays de droite pour éponger les désastres colossaux qu'ont causé ces incompétents de socialistes dans TOUS les pays qui ont eu l'irresponsabilité de croire à leur démagogie ... et les mêmes causes produisant les mêmes effets ... nous sommes malheureusement les suivants sur la liste !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    100% d'accord, n'en déplaise à certain qui croit détenir la vérité ... La vérité est que l'UMP nous a mis pour 600 Milliards de dettes en plus, cela releverait du "kerviel"

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    juste un petite crémation .... ceci étant l'UMP ferait mieux de se cacher avec ses 600 Milliards de dettes ....

  • Lauthier
    Lauthier     

    Br(avo Ruth , pour une fois que moscovwici ne se la pète pas a sortant une phrase toute prète ; Bla bla , comme disait Montaigne !!! Vous ne l'avez pas trop respiré , Il a sortit bcp de bétises mais bon ..... super et bravo !!!

  • Aramis
    Aramis     

    On a vu le résultat avec la baisse de la TVA des restaurateurs ,ils se sont mis çà dans la poche et ont oublié les promesses . les mesures pour favoriser la compétitivité doivent être sévèrement encadrées du donnant donnant sinon on aura aucune baisse du chômage .

  • jacas
    jacas     

    Le comique Erwan 75 ,me fais bien rire ,pourquoi vos très grands amis de l'UMP n'ont ils pas appliqué ce programme ,qu'ils réclament à cors et à cris depuis qu'ils sont dans l'opposition ?,sont ils plus forts en tant qu'opposants qu'aux commandes ?,de toutes manières ,malgré vos affirmations ,l'Europe ne pourra jamais s'aligner par le bas ,au niveau des maigres salaires des pays émergents ,le fossé est trop important ,d'ailleurs les patrons de nos grandes multinationales migrent souvent vers d'autres contrées moins chères ,des que le niveau de vie devient trop important ,ce qui prouve que le capitalisme ne se satisfait jamais de ses profits ,il faut remettre l'homme au centre ,le communiste ne fonctionne pas ,le capitalisme encore moins ,puisqu'il ne prend pas en compte l'humain ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire