En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PIerre Moscovici
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, le ministre de l’Economie Pierre Moscovici était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Il a notamment commenté la demande de nationalité belge du grand patron français Bernard Arnault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • pierreheras
    pierreheras     

    Au lieu de pleurer sur l'attitude de rapace de JJ Arnault, qu'attend Mr Moscovici pour diligenter un control fiscal de sa personne et de toutes ses sociétés ? Qu'attendent nos nouveaux dirigeants pour décider d'un décret applicable immédiatement sur une taxe de 85% des avoirs totaux aux amateurs à l'expropriation, pour services rendus par l'Etat. Combien ont coûté les études de la famille Arnault à la France ? Qu'on leur envoie la note. Ils ont fait fortune grâce aux largesses de la nation et à l'incompétence des dirigeants et des godillots de l'assemblée Nationale. Maintenant il faut redresser le tir et réparer nos erreurs passées, en laissant les loups hurler.

  • chaumière
    chaumière     

    raison. En espérant qu'il le pense sincèrement pour la suite à donner, pas que des paroles mais aussi des Actes. Quant à M. Fabius avec une étiquette de Ministre après l'histoire du sang contaminé, il devrait aussi y mettre son nez effectivement ainsi que pour d'autres de Gauche...Enfin ! on peut toujours espérer... Quels Gratins ! Quand un Peuple n'est pas content du tout en général cela finit par une Révolution. Ils attendent peut-être cela ?

  • C47
    C47     

    PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • GLYD
    GLYD     

    Merci, on ne pouvait pas répondre mieux.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    toujours les memes casse toi..Provocateur de MOSCIVICI. va t occuper de la fortune du père de FABIUS...avec ses oeuvres d arts...le plus grand antiquaire d europe vous fermer votre gueulle...sur ce sujet...ARNAUD a bien raison de se barrer de la FRANCE vous etes bons a récupérer les vas nue pieds de l AFRIQUE

  • aetu
    aetu     

    tous ces serviles qui rampent devant la puissance des riches et tentent de la justifier par pure idéologie anti gauche...Nos nouveaux princes peuvent continuer tranquillement leur enrichissement: 1789 n'est pas pour demain avec les nouveaux cerfs et leur haine des pauvres dont ils ne se rendent même pas compte qu'ils font partie !!

  • lagauloise
    lagauloise     

    tout a fait d'accord avec vous.par contre quan-à l'affaire Arnault libération ferait bien de balayer devant sa porte ( c'est sale il y a des imondices de torchons). En effet, j'invite les blogeurs à s'informer sur le principale actionnaire de libé. Mr de Rostchild ami de Mr Arnault de Mr Sarkozy et bien d'autres . Ce sieur à demandé et obtenu la nationalité franco-israelienne en 2010; et vit la plupart du temps à Tel-aviv., et ne paie pas ses impots en France, le comble. Sa déclaration " je suis naturellement concerné, je le ferais de bon coeur ( payer en France)Et que dire sur l'empire des RO ( banques, etc...)

  • luxuriance
    luxuriance     

    Il ne faut pas tout confondre. Si et heureusement certains patrons réussissent en créant des emplois et en faisant fructifier leurs activités c'est que du bonus pour notre pays. Mais ces patrons devraient garder en mémoire que c'est grâce aussi à la FRANCE qu'ils ont engendré de tels chiffres d'affaires et se soumettre à ce nouvel impôt qui ne peut les mettre en difficulté. Contrairement à ce que vous annoncez les jeunes diplômés français ne n'expatrient pas pour échapper à l'impôt (leurs revenus ne sont pas impactés au début du moins) mais parcequ'ils ne trouvent pas d'emplois en FRANCE.
    Vous voyez nous aimons les entrepreneurs en FRANCE !

  • bla
    bla     

    Ceux qui paient les impots sont des "patriotes" 1 ménage sur 2 les autres sont la pour PROFITER des acquis sociaux !!!! des stuctures école hopital ..... et nous insulter !!!

  • francille
    francille     

    merci pour ces informations extrêmement importantes
    qui justifient pour moi la lecture de cescourriers des lecteurs (sic !)

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire