En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Économie Pierre Moscovici
 

Le ministre de l’Économie, Pierre Moscovici, rappelle l'engagement du PDG de Renault Carlos Ghosn à baisser son salaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • roro
    roro     

    c'est quand meme amusant sauf qu'avec sa baisse de salaire on va redresser la FRANCE il gagne 10 milliars par MOIS

  • korben
    korben     

    Et il est payé pour ça ? un symbole dont tout le monde se fout sachant pertinemment que la PLUS grande partie du salaire de ce monsieur est pour la présidence de NISSAN donc intouchable et le solde pour RENAULT , ils se fout de nous ( sur 12 millions d'euros/ an , 2 correspondent à la part sur laquelle notre ministre souhaite voir un geste) il se fout de la gueule du monde , des ouvriers de Renault et du monde du travail en général

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    s'il prenait sa voiture sans chauffeur dans les embouteillages... il en aurait, des gestes ! ça lui permettrait même d'acquérir du vocabulaire :))

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et nouson attend un geste de ces politiques qui s'engraissent àne rien foutre sur le dos du contribuable ,degraissage en nombre et en salaire, un bon exemple? l'allemagne.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    entre eux , leurs menaces ne sont que poudre aux yeux , pour endormir les imbéciles que nous sommes d'accepter plus longtemps leurs combines qui ne conduisent qu' a leurs propres enrichissements !! chassons les tous sans plus tarder !!!

  • leane
    leane     

    Ghosn attend aussi que moscovici fasse de même! Ce qui ne serait pas plus mal, car au regard de ses résultats et prévisions, il mériterait de rembourser le trop perçu, volé aux Français.

  • susan34
    susan34     

    Un peu facile les renvois de balle..;qu

  • susan34
    susan34     

    Et vous M. le Ministre..votre geste pour les économies sur nos impôts ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))... il est à "un" doigt de l'avoir, son geste ! :))

  • optimiste
    optimiste     

    ... d'ailleurs ou en est le geste de M. Cahuzac ?....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire