En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos ghosn appelé par pierre moscovici à faire un effort sur son salaire
 

Pierre Moscovici, ministre de l’Économie et de Finances, a appelé lundi le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a faire un effort sur son salaire, en évoquant le contexte actuel que traverse le constructeur automobile. Carlos Ghosn a touché 13 millions d'euros en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • le pinguoin de l'espace
    le pinguoin de l'espace     

    L'état avec ses 15% n'en a pas le pouvoir.Il est minoritaire.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il a un ami disponible pour le remplacer, un homme qui a l'expèrience du monde ouvrier et industriel. C'est aussi l'homme qui a participé à la réduction drastique des effectifs ouvriers dans l'industrie française grâce à un aveuglement doctrinaire de syndicaliste français. Il doit nommer CHEREQUE.

  • OrlandoALTATERRA
    OrlandoALTATERRA     

    Lorsque l'on touche 3 a 4 fois la cagnotte du loto par an la moindre des choses est d'etre éfficaçe...mais peut-on s'occuper a la fois de Renault et de Nissan...sans parler de Daçia.

  • apleurer de rage
    apleurer de rage     

    Il devrait essayer de vivre avec le RSA pendant un an.C'est une honte une somme pareil.

  • lapierre888
    lapierre888     

    ça changera quoi que Ghosn modère son salaire le problème est ailleurs encore un pétard mouillé il est trop tard !!!!!

  • romarine
    romarine     

    Mettons nous à la place des ouvriers susceptibles d'être licenciés apprenant le salaire monumental de ce chef d'entreprise !
    Non seulement il gagnait hautement bien sa vie mais de plus son salaire a été augmenté avec poutant les ventes à la baisse. J'ai l'impression quelquefois de vivre sur une planète pour le moins nébuleuse...
    Les efforts demandés aux ouvriers mais la récompense est toujours attribuée aux riches même quand celà va mal ! Un comble non ???

  • ©laudius
    ©laudius     

    Et bien oui c'est exactement ce que je dis si tu lis jusqu'au bout.

  • legaulois
    legaulois     

    Substantielle du contrat de travail (rémunération) = rupture du dit contrat du fait de l'employeur avec toutes les indemnités à verser (une véritable petite fortune)...
    Sans compter que ce Monsieur, en effet, a sauvé NISSAN qui était à l'agonie et dirige une entreprise dans laquelle il y travaille une bande de fous furieux de la CGT.. Un vrai calvaire que de voir ces gens ramer à contre sens de l'intérêt de l'entreprise et donc du client final. Peut être ont ils des intérêts personnels à faire sauver les clients vers les marques asiatiques ????
    Courage à Mr GOHSN ainsi qu'à tous les salariés de RENAULT SA hors CGT !!!

  • l'eau ça mouille
    l'eau ça mouille     

    Monsieur Gohn a sauvé Nissan et Renault de la liquidation il y a un peu plus de Quinze ans.Il reste a renforcer Renault, mais avec des boulets comme l'état en tant qu'actionnaire (heureusement minoritaire avec ses 15 %)et certains syndicats donc le but principal n'est pas le progrès mais la révolution il a un mal de chien.Quant à monsieur Moscovici combien d'emplois a t-il sauvé ou crée dans sa carrière? Et bien c'est simple ZERO.Alors au lieu de donner des leçons le plus sage serait que ce monsieur demande conseil à ceux qui ont fait leur preuves , comme par exemple monsieur Gohn.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et pourquoi ne pas montrer l'exemple? surtout vu les résultats de l'actuel gouvernement une baisse pourmanque de résultat serait un minimum

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire