En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici, invité de Radio J dimanche.
 

Le ministre de l'Economie a reproché, notamment à François Fillon et à Jean-François Copé, de participer au dénigrement de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce que l'insee a à voir là dedans ? Si vous avez d'autres chiffres plus dignes de confiance il faut surtout pas hésiter à les communiquer.

  • lin7
    lin7     

    les socialistes ont le don de faire porter le chapeau pour les résultats médiocres et les effets de résultats qu'ils génèrent eux memes, aux autres!!!

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Ils ont tous les pouvoirs. Exécutif, législatif, judiciaire, central, local, et ils voudraient en plus obliger les français a être contents. Ils devraient penser a faire une loi.

  • tramerien
    tramerien     

    il est gonflé quand il parle d'affaiblissement de la France par la droite...au contraire ils étaient sur la bonne voie mais Sarkozy a tellement été dénigré justement par eux et les journalistes qu'il n'a pas eu le temps et on ne lui a pas laissé le temps de faire les choses bien dommage d'ailleurs, avec les socialistes c'est toujours la faute aux autres .....

  • tramerien
    tramerien     

    mais c'est toute à fait la réalité des choses, les socialistes sont incapable de gérer la France nous en avons la preuve tous les jours.....

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben oui, mais le problème c'est qu'il y a du monde à "l'hôpital"... Pou mongé c'te plaie, ero ! Bon, ça fait un peu Roumain, d'accord, mais la récession ne date pas d'hier, mais d'avant hier. N'est-ce pas les "enfumeurs" de l'Insee ?

  • jacas
    jacas     

    ça vaut bien les groupes de réflexion UMPistes qui complimentent leur mentor ! 1-1 balle au centre ....

  • passo
    passo     

    ce type arrogant et imbu de lui même qui est intime de DSK et Cahuzac, pour qui bien sûr il savait depuis longtemps; n'a pas mal à la g.....!!!! lui qui est complètement omnibulé par la com, l'image et cpnie et qui ferait tout pour se mettre en avant!!!! alors qu'il ne fait rien!!! strictement rien!! à part les plateaux tv toutes les semaines et les articles dans les journaux!!! ça par contre ça fonctionne bien!!!! il faut bien entretenir sa maîtresse de 25 ans!!!! ça coûte!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy élu en mai 2007, première crise économique en juillet 2007 (suivront 2008 et 2009). Pour autant les actions suivantes ont été menées : coopérations des polices, fichages, peines planchers, juridictions spécialisées, RSA, réforme de la fiscalité, création du statut 39h+h sup. défiscalisées, création du statut d'autoentrepreneur, prêt à intérêt pour les banques, grenelle, incitation fiscale pour les technologies économiques en énergie, etc ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Terra nova est un groupe de réflexion socialiste.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire