En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici: "A Jérôme Cahuzac de dire sa vérité et de la démontrer"

Mis à jour le
Moscovici: "A Jérôme Cahuzac de dire sa vérité et de la démontrer"
 

Invité de BFMTV/RMC jeudi matin, le ministre de l'Economie a rendu un dernier hommage à son ministre délégué au Budget, qui a cédé sa place à Bernard Cazeneuve, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-inedits-d-Anne-Roumanoff/Sons/Les-experts-de-Villeneuve-sur-Lot-1454029/

  • greatxerox
    greatxerox     

    c'est l'hôpital qui se moque de la charité

  • untelle
    untelle     

    on sait comment sont faite les enquêtes ! non lieu et presque un tapis rouge !

  • untelle
    untelle     

    Figure du PS dans les quartiers Nord, la députée Sylvie Andrieux, jugée en correctionnelle pour détournements de fonds (740 000 €), sait son secteur crucial pour les municipales à Marseille en 2014. En campagne permanente, elle est déterminée, condamnée (2 ans de prison avec sursis), à continuer à peser dans le jeu politique local, mobilisant réseaux et affidés. hollande avait bien dit un gouvernement exemplaire !!!!!!

  • Chris Lari
    Chris Lari     

    CARICATURE DE CAHUZAC :

    http://soyons-serieux.fr/deux-juges-dinstruction-charges-de-laffaire-cahuzac/

    Bonne visite

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est pas "sa vérité" qu'on veut connaitre,c'est la vérité.

  • leane
    leane     

    Il se paie notre tête celui la. C'est vrai, tout ce gouvernement et hollande agissent ainsi...C'est pourquoi ils ont une telle cote! Quant au jugement, ou plutôt à l'enquete, il ne faut pas se faire d'illusion. Les juges et proc ne trouveront certainement aucune preuve concluante. Consignes obligent. C'est cela la justice, l'impartialité!

  • Robert24
    Robert24     

    Ce qui ne forcera pas les juges à le croire ! Ceux-ci sont connus pour leur minutie et leur approche pragmatique de la vérité. Evidemment si aucunes distorsions politiques ne les en empêche !

  • bubu67
    bubu67     

    Bah, encore un dossier qui va mystérieusement disparaitre du bureau du juge d’instruction, comme d'habitude pour ce genre d'affaire. Médiapart devrait aussi ouvrir une enquête sur Mme Taubira, je suis sûr que l'on serait surpris de ce que l'on y découvrirait!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Tous ces "hommages" vont bientôt se retourner contre eux !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire