En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Hirsch, le directeur de l'AP-HP, le 4 décembre 2013 au ministère de l'Economie.
 

Il existe "des erreurs d'organisation que nous sommes en train de corriger", a assuré mardi Martin Hirsch, le directeur général de l'AP-HP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    "des erreurs d'organisation et ils sont en train de les corriger" .... mais j'hallucine d'entendre de tels propos. Quelle honte il y a mort d'homme et l'on nous parle d'erreur ... celui-là il ne départ pas du lot d'incompétent ... qui plus est a retourné sa veste alors qu'il a été placé sur un poste où il émarge à un salaire (honteux) de par son ingérence ... un chef d'entreprise serait "emprisonné" pour moins que cela.

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    Martin Hirsch doit démissionner

  • merdasoft
    merdasoft     

    Parole d'un "RESPONSABLE mais pas COUPABLE" donc pas de doute un du Parti Sectaire regroupant les incompétents les plus notoires

  • mortderire
    mortderire     

    Comme dab chez les socialos ! RESPONSABLE MAIS. . . . . PAS COUPABLE !: ! !
    L'éternelle rengaine des incapables ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire