En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine demande "une enquête exceptionnelle" après la mort d'un bébé in utero à Paris, faute, selon les parents, d'une place en maternité.
 

La ministre de la Santé demande une "enquête exceptionnelle", après la mort d'un bébé in utero, dont la mère n'avait pas eu de place en maternité. De son côté, le parquet de Paris ouvre une enquête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Menne Barbillon Chevalier
    Menne Barbillon Chevalier     

    sanctions à qui ?Dans peu de temps personne ne voudra plus faire ces métiers!! C est sur le lampiste que tout retombera et cela se REPRODUIRA

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    EN effet c est impardonnable j'irais presque a dire qu'il y a non assistance en personne en danger et pour la MAMAN et L ENFANT A NAITRE voila ce cas dramatique qui le prouve bien malheureusement pour les PAENTS

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MAIS ce n est pas dans les années avenir quand je dis qu'il y a et cela ne date pas de ce jour il y a la MEDECINE DES RICHES ET CELLE DES PAUVRES nous passons toujours les derniers

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUT se que j'espère ce sont de très lourdes sanctions a tous les niveaux arrêter de nous bassinez avec les sous effectifs et autres il y a faute professionnelle C Q F D

  • Menne Barbillon Chevalier
    Menne Barbillon Chevalier     

    Quelle pauvre démago cette Touraine!! C est des comme elle qui sont fautifs!!car en sous effectifs ,sous pression, l erreur humaine est + fréquente et c est donc elle qu il faut "évidemment sanctionner.

  • Menne Barbillon Chevalier
    Menne Barbillon Chevalier     

    quand Vous parlez de "lits" Vous utilisez le terme des techno_ gestionnaires qui signifie:le budget( salaires soignants,salaires des thérapeutes, salaires gestion, cout des materiels ),déployé pour 1 malade dans un service d hospit, donnéAlors quand nos administrateurs " ferment" des "lits" c est parcqu ils ont supprimés des postes.Pitié arretez d entretenir l ignorance de vos auditeurs!!

  • Sylvestre Sacy
    Sylvestre Sacy     

    Cela montre bien que le bébé in utero est bien un bébé, pas un truc impersonnel avortable. J'espère que cela éveillera les consciences sur la question douloureuses de l'avortement.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Certains hopitaux sont surchargés quand d'autres sont fermés

  • virkernes666
    virkernes666     

    Tout à fait Exact !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Tout est concentré, il n'y a plus de petites maternités ! Pas assez rentables ! Toujours le Fric ! C'est ça le plus important !!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire