En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, Bernard Cazeneuve et Manuel Valls à la sortie du conseil des ministres le 3 juin 2014.
 

Les écologistes ont attaqué frontalement le gouvernement mardi matin, après la mort d'un jeune manifestant sur le barrage contesté de Sivens. François Hollande a exprimé sa "compassion" et appelé à la "responsabilité" de chacun.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    De la retenu brigue!! avec les femens cela a été dure à notre matière grise suprême en forme de tête de phallus! retenez moi sinon j'fais un malheur!!!!!!!!!!!!!

  • Badvann
    Badvann     

    Qu'est-ce qu'on s'éclate à Sivens!

  • babaste44
    babaste44     

    Je suis attristé par le nombre de personnes qui ne connaissent rien à ce qui se passe réellement au barrage de Sivens, qui critique gratuitement à tous va ( chômeur, anarchiste, extrême gauche, bon à rien, etc). Vous êtes manipulés comme des moutons et vous vous en rendez même pas compte ça me désole. Cela se passerait près de chez vous je pense que vous ne verriez pas les choses pareils. Mais c'est typiquement français ça !!!!!

  • homme123
    homme123     

    Cet après midi à l' assemblée nationale ce sera un autre " bras de fer " que vont engager les députés frondeurs...contre la malheureuse et appauvrissante politique de Monsieur le premier Ministre ...Manuel Walls...

  • homme123
    homme123     

    Il aura fallu que les verts - qui me dessapèrent - insistent plus que lourdement... pour que François Hollande réagisse...mais qui ne prends aucune position et botte... comme à son à habitude .. en touche...
    Pauvre de nous qu l'avons encore pendant plus de 2 ans comme président...

  • Sans-Dents
    Sans-Dents     

    Drôle d'écologistes EELV, ce parti est plutôt un parti d'extrême-gauche qui attise et provoque les violences.

  • Roussillon
    Roussillon     

    Qui s'est e'ndu à plusieurs reprises sur le site pour soutenir les manisfestants contre ce projet, qui, il faut le préciser sont bien peu ""écologistes""..mais plutôt de l'extrême gauche et anarchistes..et qui prouve que l'engin qui a tué provient des forces de l'ordre..

  • snatch
    snatch     

    48 Heures après, Monsieur petite blague se montre compatissant et larmoyant à l'égard d'un FRANCAIS modeste ( peu importe son engagement politique) qui s'appelle pas De Margerie.......Sans fard, il faut l'admettre, Monsieur petite blague est le meilleur président que la France n'a jamais connu, depuis l'instauration de la 5ème République.....

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à snatch)

    C'est vous qui tenez l'agenda presidentiel ?

    snatch
    snatch      (réponse à Lola 13)

    C'est à moi que vous causez?

  • sylvaa
    sylvaa     

    """"" Pour l'eurodéputé EELV José Bové, les choses sont claires: "le ministre de l'Intérieur est responsable" du drame, puisqu'il a "mis délibérément des gendarmes pour garder une zone dévastée sans aucun engin, uniquement pour créer de la tension """".

    Mais s'il n'y avait rien à garder, rien à protéger... ils ne gênaient personne !
    Pourquoi alors venir en meute, armés, cagoulés, les "chercher" jusque dans ce champ sans importance ?...

  • TiboF
    TiboF     

    Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire