En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mort de Rémi Fraisse: le défenseur des droits Jacques Toubon "se saisit d'office" du dossier

Mis à jour le
Le défenseur des droits Jacques Toubon, le 28 octobre, sur BFMTV.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • victoire
    victoire     

    arretons conneries c est comme dans les banlieues ,les forces de polices ne peuvent plus travailler ,les politiques crees des situations dramatique car ils penses qu a leur sportefeuille sans foute tous des citoyens,crimes geres ,violencs drogues ,denis favier directeurs general gendarmerie,ces gendarmes ceux sonts defendus ,ils fauts regarder les images ,les violences on ete dur tres dur,????? pour respecter la loi,ou favoriser criminels ,dealers etrangers illegaux ah on met des gros moyens ,ils restes sur notre sol sans etre expulses ,pourquoi les gendarmes mobiles vont ils pas dans des citees ou ces immigrations,sonts armees,armes de guerre ? sa pourris la france economie souterraine,et en plus migrants rentres de partout ,de menton ,marseille par la belgique,a calais etc etc que fait hollande valls toubira ,cazeneuve tous absent,beaucoup politiques sonts plus interresses par leurs patrimoines,leurs evasions fiscales on attend toujours listes,des condamnations elus rien de rien ils fonts rien,,?????? et tous exploses

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je pense que cette intervention n'est pas saisie dans le sens qu il l'entend! il ne sagit en rien de se substituer aux démarches juridiques en cours! il s'agit de poser le problème en tant que droit de l'homme au sein d'une société organisée et de voir si il n'y a pas dysfonctionnement!! ce n'est pas pareil! par contre cette enquête peut révéler des ramifications non avouable entre des politiques et des gens qui justement remettent en cause les règles de société des droits de l'homme!!!!!!!!!!!! car vivre en sécurité sans être agressé dans ses cbiens et sa personne est UN DES PREMIERS DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh mon dieu une affaire fait la une, vite il faut gesticuler devant les caméras.
    Et les 600 à 700 autres homicides par an, et bien on attendra de voir si des journalistes s'y intéressent ...

  • Unecitoyenne
    Unecitoyenne     

    C'est un moyen détourné pour avoir accès au dossier pénal et quant on voit l'inefficacité des mesures prises par le défenseur des droits, cela prête à sourire. De plus même s'il est de droite, il a été désigné par la présidence. Comment peut-il faire preuve de neutralité ? Qu'il laisse les victimes agir avec de bons avocats pénalistes et des juges intègres.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Défenseur de quel droit, celui de la police j'espère.

  • Roussillon
    Roussillon     

    Il se saisit de cette affaire et pourquoi faire?..La famille du jeune Rémi a saisi la Justice en déposant deux plaintes...les droits de cette famille n'ont pas été violés...Qu'il laisse la justice faire son travail

  • altaïr
    altaïr     

    ►Il était ... en RTT dans l’Himalaya ..... lorsque ... François ... lui a envoyé un hélico ◄

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    il revient du père LACHAISE ???le maire du 13 arrondissement de Paris !!!!!!je le croyais mord

  • FFI
    FFI     

    on dirais Hannibal lecter

Votre réponse
Postez un commentaire