En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Dassault, au centre, et Alain Juppé, à droite, lors des obsèques de Charles Pasqua.
 

Plusieurs personnalités de droite ont rendu hommage vendredi à Charles Pasqua, lors d'une cérémonie d'obsèques qui s'est tenue aux Invalides.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    "C'est avec une très grande tristesse et une très vive émotion que je viens d'apprendre la disparition de Charles Pasqua", a déclaré Nicolas Sarkozy. "Gaulliste, homme d'engagement et de convictions, Charles Pasqua aura marqué de son empreinte la vie politique et publique de la Ve République. Il était l'incarnation d'une certaine idée de la politique et de la France, faite d'engagement, de courage et de convictions. Ce soir, la France perd l'un de ses plus grands serviteurs", a-t-il souligné.

    et il ne va même pas à son enterrement!

  • JD04
    JD04     

    Pourquoi Nicolas Sarkozy n'a t' il pas assisté aux obsèques de Charles Pasqua?

  • Ysembe
    Ysembe     

    C'est sûr....comme Al Capone

  • safir
    safir     

    Ce n'est pas Alain Juppé sur la photo avec Serge Dassault.
    Cette personne n'est que chevalier de la légion d'honneur. Juppé est grand officier en tant qu'ancien premier ministre ayant occupé ces fonctions au moins 2 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire