En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La popularité d'Emmanuel Macron en hausse
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    sait-il ce que le mot héros veut dire? pourquoi pas le Panthéon ? risible

  • Eric Hoffmann
    Eric Hoffmann     

    Bsr. J'ai 47 ans. Tout mes homage à cette homme comme il y avait et auras plus, car nous ses fane étions sa famille, malgré sa maladie il voulait toujours et encore être la pour nous tous. Moi je fait parti de mucisien manouche, Mes il et et restera dans nos coeurs. Pour la vie. Que tu repose on paix Merci beaucoup. .PS SVP DITE LE MAINTENANT ON DIRECT CAR IL A TOUCHER BEAUCOUP NOTRE COMMUNOTER. DE MANOUCHE À TRAVERS PARTOUT. MERCI À VOUS

  • Eric Hoffmann
    Eric Hoffmann     

    Bsr. J'ai 47 ans. Tout mes homage à cette homme comme il y avait et auras plus, car nous ses fane étions sa famille, malgré sa maladie il voulait toujours et encore être la pour nous tous. Moi je fait parti de mucisien manouche, Mes il et et restera dans nos coeurs. Pour la vie. Que tu repose on paix Merci beaucoup.

  • Philippe Baranes
    Philippe Baranes     

    C'est une grande perte pour la chanson Française, c'était une boule d'énergie, il était humble, il avait du cœur, il chantait avec ces tripes bref il donnais tout ce qu'il avait a sont publique.
    Peux d'artistes peuvent ce targué d'avoir une aussi longue carrière 60 ans c'est pas rien !

  • iamagic
    iamagic     

    Tout ça pour plaire aux médias et à une partie du peuple! Le terme est INAPPROPRIE!

  • Fred Begue
    Fred Begue     

    Un héros national ? Danton et Robespierre en perdraient la tête.....
    Citoyens : admirez votre république qui titube...
    Mais j'ai du mal à comprendre : la Suisse est un département français avec une fiscalité allégée de complaisance ?

  • virgile999
    virgile999     

    Le Président est dans la récupération de l'évènement et ne connaît manifestement pas la définition du mot "Héros".

  • virgile999
    virgile999     

    Le Président est dans la récupération de l'évènement et ne connaît manifestement pas la définition du mot "Héros".

  • warzi
    warzi     

    Pas du tout d'accord avec le terme de "héros". Un Président doit apprendre à mesurer ses paroles. Je comprends l'onde de choc qui se répand dans le pays, ainsi que l'émotion et la tristesse, sentiments dont j'avoue être également envahie. Je suis "pour" un hommage national car Johnny est, et restera un artiste d'immense talent et de grande notoriété. C'est un "monument" qui disparaît du paysage de notre culture diversifiée, mais ce n'est pas, à mon humble avis un "héros".La France a perdu les temps derniers de véritables "héros" , dont les familles méritaient bien plus de considération. Toutes mes pensées vont aux proches de la famille de Johnny, mais aussi aux proches des véritables héros du pays .

    Eirell
    Eirell      (réponse à warzi)

    J'ai moi-même précisé l'absence de pertinence de ce vocable mais apparemment cela n'a pas été apprécié par les modérateurs...

  • warzi
    warzi     

    Pas du tout d'accord avec le terme de "héros". Un Président doit apprendre à mesurer ses paroles. Je comprends l'onde de choc qui se répand dans le pays, ainsi que l'émotion et la tristesse, sentiments dont j'avoue être également envahie. Je suis "pour" un hommage national car Johnny est et restera un artiste d'immense talent et de grande notoriété. C'est un "monument" qui disparaît du paysage de notre culture diversifiée, mais ce n'est pas, à mon humble avis un "héros".La France a perdu les temps derniers de véritables "héros" , dont les familles méritaient bien plus de considération. Toutes mes pensées vont aux proches de la famille de Johnny, et aussi aux proches des véritables héros du pays .

Votre réponse
Postez un commentaire