En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Retour sur l’agression mortelle de Clément Méric, entre indignation et récupération politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jerigolepas
    jerigolepas     

    Bien sur que non il ne meritait pas de mourir .Recuperation politique, oui! .Heureusement que ce n est pas arrive a l epoque sarkosy! .Je me pose aussi la question ,la meme chose mais dans l autre sens.Aurait il eu les memes reactions?

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    va te battre dans un autre monde.....tu as cherché tu as trouvé.....la violence de l extrème gauche est a géométrie variable quand il s agit de la couleur il se taisent pas de stigmatisation chez les blacks.....ni les autres récupération bien sélective ....

  • mimosa18
    mimosa18     

    récupération?? peut être et ce ne sera ni la première fois ni la dernière et aucun groupe politique ni échappe
    MAIS COMMENT pouvez vous trouver des excuses pour la mort de ce jeune homme
    Par ce qu'il manifestait pour ces idées IL EST MORT!!
    même si il a insulté même si il à provoqué même si .... méritait il la mort???
    La mort de ce jeune vous le tolérez mais dissoudre des groupe d’extrême droite telle que la ldj ça vous choc
    On marche vraiment sur la tête

  • Lantenac
    Lantenac     

    La récupération par la classe politique du meurtre de ce jeune gay militant gauchiste est proprement hallucinante. On fait d'une rixe entre bandes violentes l'étendard qui permet de faire d'une piere plusieurs coups: assimilation au fascisme de toute opposition au mariage "pour tous", un peu de "reboostage pour un Mélenchon en perte de vitesse, dézingage programmé d'un FN en pleine ascension avant les municipales, brevet de "résistance" pour la presse bobo type Libé... et Valls qui donne du menton et tente de jouer les Jean Moulin d'opérette, ce qui se frotte les mains d'avoir une affaire aussi médiatique pour faire oublier sa gestion calamiteuse de la "bousculade" du Trocadéro. Bref, une bonne vieille arnaque médiatique comme on les aime. Méfiez-vous les gars, ça commence à se voir.

  • passoga
    passoga     

    D'apres les journalistes Clement etait un antifa en gros le penchant d extreme gauche des skin head d'extreme droite avec ses amis ils ont insultes ces derniers ils ont ensuite attendu les skin head en bas de l immeuble pour en decoudre c est triste mais ca semble etre juste de la legitime defense alors arreter de le faire passer pour un heros il ne valait pas mieux que ceux qu il a agresser avec ses amis.Certains politiciens veulent faire de cette bataille rangee une agression mais il semblent ne pas voir qui etaient reellement les agresseurs auraient ils fait autant de tapage si la fille accompagant les skin head avait ete la victime??Je ne pense franchement pas alors qu ils laissent la justice faire son travail au lieu de dire n importe quoi pour influencer sa descision en clair simple bagarre de rues avec un agresser qui s est defendu en legitime defense!

  • alin94
    alin94     

    Clément méritait-il la mort parce que libertaire?
    C'est ce que semble penser l'extrême droite.
    Il faut rappeler que le premier covoi de déportés pour le camp d'extermination de Matthausen était composé de réfugiés espagnols, en grande partie anarcho-syndicalistes de la Cnt comme l'avait été Clément.
    C'était le fait de Vichy, des nazis et de Franco.
    10 000 suivront.
    Quant à leur prétendue violence des libertaires, montrez nous donc leurs victimes

  • calendre
    calendre     

    Pfffff
    il y a 3 jours la LDJ à reconnu sur facebook avoir tabasser un jeune Mounir qui est en ce moment entre la vie et la mort, personne en parle c'est bizarre que ce groupuscule terroriste ait tous les droit, meurtre d'un vigile, saccage de boutique, tabassage d'un policier, ratonnade et j'en passe. ils sont interdit en israheil et USA mais ici soutenu par Mr Valls, le FN et d'autres députés et ministres, bah oui faire paillasse pour le peuple élu est une habitude pour Hollande entre autres. Il faut dissoudre tous les extrême, il est pas normalque certains quartiers de Paris soient interdit à cause de la minorité du peuple élu

  • Jej
    Jej     

    Les manifestants d'extrême gauche ont montrés leurs vrais visage: violence, sectarisme et intolérance. Une récupération minable !

  • wylroy
    wylroy     

    Cette récupération à des fins électoralistes pour tenter de faire un amalgame avec le Front national ne fait qu'accentuer la frustration des Français. La mayonnaise monte, et c'est de leur faute !

  • fafalou
    fafalou     

    et sélective.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire