En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé lors d’un meeting à Rennes le 20 février 2013
 

Le président de l'UMP dénonce "une faute politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • gloriamundi
    gloriamundi     

    Vous faites preuve d'une grande méconnaissance du monde latino américain. Consultez les statistiques de l'ONU et vous verrez que le bilan de Mr Chavez est bien meilleur que celui de Mr. Sarkozy, par ailleurs je trouve les réformes de Mr. Chavez plutôt démocratique pour un dictateur. Ce que les grands médias nationaux et la classe politique lui reprochent, c'est son indépendance vis à vis des USA. Alors où sont les dictateurs. Et si la classe politique n'est pas satisfaite des propos de Mr. Lurel, ils n'avaient qu'à se rendre eux même aux funérailles de Mr. Chavez. Mais Mr. Hollande préfère écouter l'Oncle Sam...ce n'est pas le France que j'ai connue.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On s'en fout ! !!!! ils sont trop abrutis quand même mais on ne peut rien contre eux… Quand ca va chauffer façon Grèce, et ce n’est qu’un début, il va falloir se rappeler de tout ça…. dès fois que eux ils auraient oublié.Avec l'état catastrophique des finances de l'UMP qui accuse une dette gigantesque - de 50 à 70 millions d'euros. Ne pouvant plus compter en 2013 sur les 30 millions d'euros DE FINANCEMENT PUBLIC qu'elle a touchés au titre de l'année 2012. Leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte. l'avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS. C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ce n'est pas la 1er fois que Lurel tiens des propos fachos , il a déjà été réprimender à l'assemblé national pour avoir tenu des propos du meme genre !!! Il est extremiste se personnage !!!!

  • lune
    lune     

    il n 'y a pas de dictateur acceptable

  • lune
    lune     

    désavoué quoi si lurel a dit ça c 'est que le socialiste parle d 'une seul voix , donc hollande et la bande ps a dictée a lurel .

  • shoes39
    shoes39     

    Coppé n'a plus beaucoup de moyens d'action alors il blablatte.

  • lftpasso
    lftpasso     

    Copé qui donne des leçons, Copé qui a été désavoué lui même par son parti, Copé qui ne reste pas la Démocratie dans son parti, j'imagine même pas ce qu'il pense de la Démocratie du Peule Français, c'est-il déjà que veut dire DEMOCRATIE.

  • Staline
    Staline     

    @HeyBaal 22h18 Chavez venait d'être a nouveau élu pour un nouveau mandat . A la différence de Khadafi il n'a jamais été reçu dans les palais de la Republique ! Tout un chacun savait que Kadhafi était un tyran mais comme la France espérait lui vende les rafales que personne ne veut , tout le monde s'est écrasé .même Sarko qui 6 mois plus tard lui a mis des bombes sur la tronche parce qu'il avait pas acheté les rafales ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A tel point qu'à chaque fois qu'on parle de lui vous ne pouvez pas vous empêcher de venir commenter ... ça fait réfléchir ! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Régulièrement élu ? Y a un mot en trop ! Parce que si nos services de sécurité étaient trop nuls pour ne pas connaître la situation en Libye, vous avez pas l'air de beaucoup connaître celle au Venezuela !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire