En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morin sur la Syrie: "La réalité c'est qu'on est à poil"
 

Hervé Morin était ce vendredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. Le président du Nouveau Centre et ancien ministre de la Défense s'est prononcé pour une intervention en Syrie, mais surtout pas sans preuves.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • danton
    danton     

    Grosse charabia il faut consulter d'urgence

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Non, c'est Hollande qui va se trouver à Poil ....

  • J P D
    J P D     

    on va se revoir !

  • J P D
    J P D     

    a la loupe votre avatar est tout simplement un cadavre !

  • J P D
    J P D     

    vous êtes dangereux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Irakiens avaient bel et bien des armes chimiques dont une bonne partie est passée en Syrie, justement. Faut dire qu'ils allaient pas non plus attendre qu'on tombe gentiment dessus, ils sont pas complètement c*ns (eux).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi une "arme de guerre" si ce n'est une expression des journalistes pour faire frétiller dans le slip du français moyen ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a en France une sorte de fantasme entre la compétence, la responsabilité, et la taille du flingue qu'on vous confie. Les militaires ne sont pas plus doués que la police. Ils ont seulement un métier différent qui nécessite un outil plus adapté. Quand aux particuliers si on ne leur confie pas de flingues c'est pas parce qu'ils sont nuls, c'est seulement parce que les pouvoirs publics ont peur de la réaction du Peuple Souverain. On peut déployer l'armée dans les cités si c'est pour tuer des gens, détruire des objectifs, etc ... Mais faire le travail de la police ? Ils en sont incapables dans les pays étrangers où on les envoie JUSTEMENT parce que c'est pas leur boulot. Mais bon, c'est une idée simple pour les gens simples ...

  • pointbarre
    pointbarre     

    De toute façon ils vont frapper la Syrie fin de semaine prochaine.
    C'est décider depuis longtemps, rien ni fera, attention aux représailles
    Bombardement imminent contre la Syrie ? Poutine menace d’attaquer l’Arabie Saoudite en représailles, source: http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/28/bombardement-imminent-contre-la-syrie-poutine-menace-dattaquer-larabie-saoudite-en-represaille/

  • alilou
    alilou     

    L'armée n'a pas vocation à se subtituer à la police,chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire