En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Morin, le candidat à la présidence de l'UDI, sur le plateau de BFMTV, mardi 24 juin 2014.
 

Le candidat à la présidence de l'UDI, Hervé Morin, était l'invité de BFMTV et RMC, mardi matin. Présidence de l'UDI, retour de Jean-Louis Borloo et de Nicolas Sarkozy... Voici ce qu'il fallait retenir de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est pas nouveau, le centre a toujours rêvé d'être au centre de la vie politique en s'appuyant une fois à droite une fois à gauche. comme sous la 3ème et 4ème républiques!!!! Heureusement le scrutin à 2 tours nous préserve de ses petites cuisines électorales ou les minorités font et défont les majorités au moindre caprice. Cela étant si le centre devient le parti le plus important il lui appartiendra de diriger la France! Mais alors il devra être clair dans ses intentions d'alliances. Rappelons nous que l'UDF: union et démocratie Francaise qui s'est appuyé et substitué au PR : Parti républicain , se voulait le rassembleur des 2/3 des Francais!!!!! Son fondateur Giscard en avait fait un livre. Mais c'est le Rpr qui en faisant l'UMP qui lui a coupé l'herbe sous les pieds. A gauche le Ps a agi de même avec les radicaux et le PC. Comme vous le voyez rien de nouveau si ce n'est la composante Fn qui rassemble tous les déçus sans leur offrir un fondement structuré car les membres pour la plus part issus des milieux ouvriers de gauche sont dans une impasse comme il l'était avec le PC. Aussi tout nos blocages viennent de là, nous avons que les hommes politiques qu on mérite c'est à dire à notre image!!!!!!!!!!!!!!!

  • richard
    richard     

    pauvre homme entre deux chaises on s'assoie dans le vide

  • pascal56
    pascal56     

    J'aime bien. Discours clair et cohérent. L'idée d'alternative est séduisante si l'objectif est, entre autre, une profonde réforme du système . Bon courage

  • liloup
    liloup     

    je l'ai ecoutez ce matin,il est vraiment à l'ouest.L'udi c'est l'ump mais dans le monde de bisounours.La France coule y'a de plus en plus d'insecurité,plus de chomeurs et encore plus d'immigration et il nous parle du monde des bisounours.Mais ils vivent ou ces gens,je ne comprends pas!!!!!Et j'ecoutais mr bourdin qui dit,je cite"le front national ne peut pas gouverner seul.Si mr bourdin,il peut,les vrais patriotes seront là pour les aider à sauver le pays et surtout les francais.

  • othello2a
    othello2a     

    Comment peut-on croire un tel personnage ? Qui tout en n'étant pas né, avait assisté au débarquement des alliés en Normandie ! Lorsqu'il était ministre de la défense ; il connaissait mieux le nom de ses chevaux que celui des sous-marins nucléaires !!!!! Encore un traite à Sarko !!!!!!

  • Tourdre
    Tourdre     

    Ou est l'alternative quand on est pieds et poings liés à l'UMP ???
    Faire la même politique qu'eux et en ayant soutenu contre vents et marées Nicolas Sarkozy !!! c'est de l'enfumage si ce n'est pas des mensonges

Votre réponse
Postez un commentaire