En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Morin, le président UDI de la région Normandie, dénonce le "cynisme sans limite" du président de la République.
 

Le président UDI de la région Normandie Hervé Morin a dénoncé, ce lundi, le "cynisme sans limite", selon lui, de François Hollande dans sa défense de la loi El Khomri, tout en demandant "l'arrêt" des blocages des raffineries.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  •  
          

    Morin dénonce le "cynisme sans limite" de Hollande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  •  
          

    la CENSURE règne en maitre sur BFMTV

    jolbob
    jolbob      (réponse à  )

    C'est cela la liberté d'expression en socialie .

  •  
          



    Valls: "La France est sans doute la cible numéro un de Daesh" les journalistes sont la pour dire ça et vous au pouvoir vous faites quoi ????

  • mamili
    mamili     

    et le cynisme de mr Morin est également sans limite,hier à "capital" ne l'a t'on pas entendu lors des débats sur la région clamer à quel point il fallait faire des économies et qu'il s'y engageait et l'interview se clot avec un "il y en aura mais je ne sais pas combien, ça je ne peux pas vous le dire" mais de qui se moque t il lui aussi

     
           (réponse à mamili)

    la dette est la et les intêrets aussi .

  • ¿
    ¿     

    Hollande fait exprès de laisser pourrir la situation ... il en a rien à faire des gens qui galèrent ... comme ça si les chiffres du chômage et de l'économie venaient à être mauvais ... Moije ... l'irresponsable ... se défausserait immédiatement en mettant ça sur le dos des vilains et malfaisants contestataires - grévistes ... ;-)

  • Loubencat
    Loubencat     

    Qu'il apprenne lacarte géographique de la région dont il est le président et puis il pourra parler.....!

  •  
          

    beaucoup de Troll sur ce site bravo ça changera que dalle vive le RBM tant pis pour ceux qui veulent se suicider !

  • deuxc
    deuxc     

    Nous pourrions dénoncer l'opportunisme sans limite de l'udi...Qui s'est marié avec la gauche pour les régionales?Des affairistes plus préoccupés par leurs bénéfices que par le service des électeurs! Le genre d'individus qui retournent leur veste face au plus offrant.

Votre réponse
Postez un commentaire