En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade a estimé que la position d'Aquilino Morelle était "intenable".
 

La vice-présidente de l'UDI pense que les actions d'Aquilino Morelle, rapportées par Mediapart, sont un "symbole dévastateur". Accusé de conflit d'intérêts, le conseiller de François Hollande a démissionné de ses fonctions vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Élue conseillère municipale d'opposition, elle est souvent absente des réunions du conseil municipal.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Rama yade est mariée à un socialiste issu de la diversité , comme ça ils sont sûrs d'avoir du boulot , peu importe quel parti gagne aux élections .

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Rama Yade est radiée des listes électorales de Colombes le 15 décembre 2011, pour irrégularité sur sa domiciliation, puisqu'elle est accusée d'avoir menti sur ce point (un document de la Direction générale des finances publiques démontrerait en effet, qu'elle n'a pas payé ses impôts locaux à Colombes depuis 2009 ce qui ne l'autorise pas à être inscrite sur les listes électorales de la commune).

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    CE N'EST PAS QU'UN SYMBOLE C'EST L'IMAGE EXACTE QUE LES FRANCAIS SE FONT DE TOUS LES ELUS, MANDATES et HAUTS FONCTIONNAIRES. Les seuls qui s'enrichissent en France et qui se conduisent comme le roi soleil, louis quinze et louis seize, après, ils ont un peu perdu la tête. Il faut virer tout ce beau monde et passer à la SIXIEME république après réferendum et surtout rédaction d'une constitution écrite POUR LES FRANCAIS et non pour les voleurs de grands chemins sans éthique et sans morale dont la seule idéologie se limite à POSSEDER TOUJOURS PLUS.
    Cela n'a rien avoir avec la république et encore moins avec la démocratie. Pour démolir la France comme l'a fait SARKOZY, n'importe quel couillon peut le faire. Et pour soit disant la reconstruire n'importe quel politicien de droite du centre et de gauche est seul capable de taper sur les retraités, les pauvres et les cadres moyens tout en oubliant de supprimer toutes les exonérations fiscales, en donnant nos impôts aux étrangers, en s'aplatissant devant les labos, en préconisant quasiment le retour à l'esclavage pour donner plus d'argent aux patrons qui sinon leur ferme le robinet et en gaspillant tous azimuts DES NULS!!!! Alors de grâce quels que soient les partis aux quels vous appartenez, il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

  • NaOH
    NaOH     

    Un pour chaque chaussure .

  • fifi0682
    fifi0682     

    et au buveur de bons vins de l'élysée pendant ses réunions de travail! Après, on nous fait croire que les cuvées sont vendues aux enchères pour renflouer les caisses! je pense qu'on souhaite surtout justifier la disparition massive des bouteilles au départ des socialistes! les caves de certains vont être bien remplies!

  • calentita
    calentita     

    C'était des cireurs de gauche ou de droite?

  • Koala
    Koala     

    @antistaliniste : RAMA YADE n'a été condamnée qu'à 1 euro symbolique pour injure envers le FN, mais pour ce que tu évoques ensuite elle a été relaxée, que de haine et de désinformation ^^. En fait cela reflète bien l'état d'esprit de ton parti .

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ça me fait penser a l'affaire DUMAS cette histoire de pompes. Ces socialistes ils se disent près du peuple honte a eux. Ils profitent des largesses de l'état, mais je vous dis qu'un jour ça va péter.

  • Koala
    Koala     

    @antistaliniste : Si tu t'attaques à RAMA YADE et aux bobos gauchistes, tu dois surement être du FN (libre à toi), mais avant de voir la paille dans l'oeil de l'autre, regarde la poutre qui rend ta vision subjective. Quand elle dit :"Dans l'imagerie populaire, le cireur de chaussures, c'est le monde des petits, qui vient aux pieds des puissants, au coeur de l'Elysée. C'est très très fort comme symbolique et c'est dévastateur. On n'aurait pas cru cela de la gauche" elle a bien raison :). " femme noire donc intouchable " ça sent le racisme à plein nez, peu importe son parti ou sa couleur de peau quand on exprime une vérité on a le droit de s'exprimer.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire