En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morelle n'était pas autorisé à travailler avec des labos, selon l'Igas

Aquilino Morelle, conseiller de François Hollande, est accusé de conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique.
 

L'Inspection générale des affaires sociales affirme n'avoir aucune trace d'autorisations demandées par Aquilino Morelle, proche conseiller de François Hollande, pour une activité avec des laboratoires pharmaceutiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • perring
    perring     

    Il y a énormément d'affaires qui sortent pour un gouvernement exemplaire c'est le comble de l'hypocrisie. Il met un point d'honneur à rappeler qu'il est docteur en médecine et bien sur qu'il sort de l'ena !

  • RMRM
    RMRM     

    "Morelle n'était pas autorisé à travailler avec des labos, selon l'Igas"???
    CE TYPE EST AU DESSUS DES LOIS C'EST UN SOCIALISTE AU SERVICE DE HOLLANDE.

  • coyote.3
    coyote.3     

    Hollande et Valls ne sont plus crédibles. Comment un peuple peut il faire confiance en leurs dirigeants si de tels comportement on lieu au sein même de l'appareil de l'état. Comment prouver qu'il n'y en n'a pas d'autres? il y a quelques moius c'était l'affaire Cahuzac et maintenant le scandale Mossel! Qui sera le suivant?

  • ldvinc
    ldvinc     

    morelle....l'arbre qui cache la foret.....

  • RMRM
    RMRM     

    La corruption des collaborateurs de hollande et valls est-elle qu'il devient impossible que ce gouvernement reste encore au pouvoir ??????

  • mildi
    mildi     

    confiance en personne ! personne !!!!!!

  • antares520al
    antares520al     

    je rajoute tout ses avoir gelé remboursement des factures payer par nous des bouteilles de vins du cireur de chaussure du chauffeur qui va chercher les enfants et de tout ce qui n est pas encore sortie après seulement on débloque les comptes

  • XavierD76
    XavierD76     

    En 2007 l'Administration avait déjà tous ses fichiers informatisés. L'IGAS ne pourrait en aucun cas avoir perdu une telle dérogation. A.Morelle ment et doit être viré sans délai par Hollande qui est déjà responsable d'avoir laissé faire cette situation.

Votre réponse
Postez un commentaire