En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aquilino Morelle, en février 2013.
 

L'ex-conseiller de François Hollande, limogé en avril dernier, aurait déjà signé avec l'éditeur Grasset et touché 70.000 euros pour son futur livre sur ses années passées à l'Elysée, révèle le Canard Enchaîné, ce mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Après Delphine, Cécile, Valérie...voilà maintenant Aquilino qui va écrire un livre...A croire que tous les proches de Hollande ont des talents dans l'écriture...Ca va ""saigner"" dit-il..!!...pauvre François..

  • soleil95
    soleil95     

    vivement que son livre sorte qu'on rigole un bon coup!

  • bouledog
    bouledog     

    Peut être qu'avec les révélations de son livre MR HOLLANDE sera enfin destitué avec ces scandales à répétition ?

    Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695      (réponse à bouledog)

    De quel scandale parlez-vous ? Sa vie privée ? mais il est un français comme les autres, quant à sa vie privée celà ne regarde que lui, celà ne regarde ni vous, ni les médias, car si l'on devait destituer les présidents qui ont une vie privée un peu cahotique, l'ancien l'aurait été aussi, et celui avant aussi ... et puis les livres de ceux qui ont été virées n'ont rarement fait été de la vérité mais tout simplement d'une vengeance, alors ....

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    C'est un concours d'amabilité dans l'entourage du président.
    Même le "petit" personel de l'Elysee ne le respecte plus : cf les photos publiées par Voici prise à l'intérieur de l'Elysée

  • marie-france
    marie-france     

    Mais nous savons bien que tout glisse sur notre Normal 1er....Y a qu'à voir sur le livre de Trierweiler....Il n'a pas bronché..!!! Une vraie limace tout glisse.......!!!!!

    مُصححة رواية
    مُصححة رواية       (réponse à marie-france)

    c'est vrai en plus désolant , encore 30 mois mon dieux

  • Grincheux
    Grincheux     

    Tout le monde lui tombe dessus, ça devient de l'acharnement, il va finir par péter les plombs, il faudrait faire d'Hollande, un espèce protégé, un vrai travail pour les écolos.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Grincheux)

    Le SDM et les médias en ont déjà fait une espèce protégée , mais si elle en voir de disparition, les sans-dents seront ravis !

  • sortilege
    sortilege     

    ho , grasset ne va pas tarder à avoir des problèmes !!!!!!

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à sortilege)

    quand un éditeur publie ce genre de bouquin, croyez bien qu'il a pris ses précautions et qu'il a évalué les risques en consultant son service juridique...

  • ArthurH
    ArthurH     

    ce bouquin là, je me promets de l'acheter !!!!

  • adour64
    adour64     

    Il avait été choisi par Hollande, dans le but de lui trouver "chaussure à son pied". Il a échoué, il a été viré. Le titre de son livre sera peut être : "Hollande en 2017, tu ne le verras plus". Il aurait préféré "rien à cirer", mais Edith Cresson l'avait utilisé. Il doit en savoir des choses .....!!!!!

  • Runner
    Runner     

    Dans ce parti, c'est à celui qui trahira le plus...Hollande n'a-t-il pas, lui aussi, trahi ses électeurs? Attendons la suite...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire