En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Hollande est "un homme dangereux pour la France" car il s'attaque à "ce qui marche le mieux" dans le pays, a affirmé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Elle va nous faire un THRILLER,la BILLIE JEAN des dance floor en nous faisant passer Hollande comme un BAD boy

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Elle est bien la seule à voir ça !

  • réa
    réa     

    a nos refourguer sarko quitte a nous tèrorriser sur l"un ou l"autre des candidats !!!mais ya pas que hollande mad morano car vous êtes si sure que si pas sarko c"est hollande moi j"attendrais plutôt la surprise en mai ...

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    On se souvient des propos de la droite en janvier 1981, avant l'election de Mitterrand...défilé probable de l'armée rouge sur les champs elysée, expropriations à tout va ou cadenaçage de la presse...il n'en fut rien et Morano est du meme niveau!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Lefebvre notre lecteur de mode et travaux, et Mme Morano notre harpie professionnelle, me font honte. Car quand même, ces gens là sont entendus aussi à l'étranger, ils sont écoutés comme des membres du gouvernement de notre pays France. Comment peut on accepter ce degrés zéro de la politique et de l'expression Française. Ces gens là, sont censés représenter le pays des lumières et de la culture, mais avec leur image et leurs propos, ils ne cessent de nous ridiculiser aux yeux des étrangers. Autant je respectais beaucoup Achille Zavatta qui lui excellait dans son métier de clown, mais d'abord c'était son métier, et lui le faisait bien. Ce président Sarkozy devrait exiger de ses amis qu'ils cessent de nous ridiculiser aux yeux du monde, les Français ont de l'orgueil et comme moi souffrent de ce mauvais spectacle de Comedia del arte. Quelle image les Français vont ils avoir à l'étranger, serons nous toujours respectés, avec de tels pitoyables exemples?

  • mimi82
    mimi82     

    L'exemple d'un couple de professeurs certifiés (collège ou lycée) n'est pas très opportun. Il me semble que son boss aimerais les voir présent 35 h/semaine dans leurs établissements respectifs pour qu'ils méritent salaire. Enfin quand on est ministre auprès du ministre du travail, de l'emploi et de la santé chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle (et ouais elle est tout cela sur le portail du gouvernement) avec 4 millions de chômeurs ont doit avoir autre chose à foutre pour être poli.

  • Fraggle1
    Fraggle1     

    C'est elle qui est dangereuse pour la France !! En même temps je serais assez d'avis de lui donner le plus de temps d'antenne possible(radio, télé, web, meeting etc...)car a elle seule elle est capable de bousiller la campagne de Sarko.
    Bon en même temps avec ce que le PS aligne en face c'est pas gagné...
    Une troisième voie ?

  • narita
    narita     

    Mais si la Droite n'avait rien à craindre des autres partis, par un quinquénat sans reproche, elle n'en serait pas à de telles déclarations!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Ô la M...se, elle est amoureuse....;n'a-t-elle pas fait des caprices pour entrer au Gouv., alors que des membres de partis adverses se voyaient octroyer des postes..En attendant , qu'a-t-elle fait concrètement das son ministères de l'apprentissage?

  • mycette
    mycette     

    qu'attendre de N Morano, c'est un cas, à traiter rapidement quel niveau.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire