En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano était l'invitée de BFMTV, ce mardi.
 

L'ancienne ministre sarkozyste a fustigé le "laxisme" et "l'impunité" de l'actuelle garde des Sceaux socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'est pas certain que le second tour soit PS-FN car ça pourrait être aussi FN-UMP !!! ça s'est déjà produit .... bien sûr le PS votera sans état d'âme pour l'UMP .... ça leur fera les pieds

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah oui ! faire virer une vendeuse.. j'avais oublié ce haut fait d'armes de la moranal (une moranal, des moranaux ça s'accorde :), c'est vrai (faut dire que les politicards font tellement de conneries que la mémoire déborde :)...

  • EROS
    EROS     

    je pense HeyBaal ! que Mr Sarkozy et Mr Hollande ont réussi un pari fou
    ruiner la France ! et les Français non imposable le sont ! et ceux qui étaient un peu a l'habrit ne le sont plus ! tout sera réduit le remboursement des lunettes ! honte ! vos hommes politiques deviennent des imposeurs !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui revient du tout carcéral ? Les gauchos, les mêmes que chez nous...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @EROS je sais très bien ce que font les français, je ne me fait aucune illusion sur les capacités intellectuelles des habitants du pays des Lumières.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La seule raison pour laquelle je pouvais comprendre son laxisme et son incompétence était qu'elle ait effectivement un mioche en prison. Merci de me faire remarquer qu'elle n'a même pas cette excuse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En effet, heureusement pour le FN, malheureusement pour les Français, parce qu'au cas où vous vous en seriez pas rendu compte la montée du FN en 2012 a abouti à l'élection de Hollande et de la majorité socialiste à l'assemblée. Ce que vise le FN en 2017 n'arrivera pas, les électeurs sont TRES majoritairement contre. Ce qui veut dire un bon score dont pourra se vanter le FN et, si les prévisions du PS sont justes, encore 5 ans de socialisme (avec peut être enfin leur vote des étrangers !). Moi le score et l'orgueil du FN je m'en tape un peu, ce qui m'importe c'est mon pays.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on a rien d'intelligent à dire sur le message, on attaque le messager.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand leur meilleure chance de se maintenir au pouvoir c'est de compter sur une montée du FN, d'un second tour PS-FN et d'une victoire grace au pacte républicain garanti par 74% de gens hostiles à l'accession au pouvoir de LePen, ils peuvent se féliciter d'autant de collaboration à la cause socialiste de la part d'autant de "patriotes".

  • sanguin
    sanguin     

    Nous ne sommes pas encore à NOEL!!!Mais ça en prend la route sérieusement, a moins que les socialistes pour faire PLAISIR aux musulmans changent le mot NOEL en FETE de fin d'année!!Mais pour nous ce sera NOEL en FETE!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire