En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité
 

En baisse dans les sondages, notamment face à un DSK populaire, le Chef de l'Etat n'a pas de souci à se faire. Nadine Morano, sa secrétaire d'Etat à la Famille, est là pour le défendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • mousmous76
    mousmous76     

    mme morano, doit respecter la fonction de ministre de la France et des français en évitant de se tortiller à n'importe quelle occasion et surtout en publique et surtout d'arrêter de stigmatiser les français qui ne sont pas de son bord et cesser de mettre les français contre les français. Et qu'elle n'oublie pas que dans les années 30 ce sont les juifs qui étaient stigmatisés, et on sait comment cela est fini, ensuite les immigrés Italiens ensuite le polonais et maintenant c'est le tour des rebeus ou musulmans ou je ne sais quoi? et touts ça pour gagner des élections en faisant oublier les vrais problèmes que sont : 2 millions d'enfants pauvres chez nous en France, des millions de chomeurs, quelques millions de travailleurs pauvres des sans logement et des patrons , des ministres qui sont toujours payés rbis sur ongle avec les primes les parachutes etc;; la liste et longue. mais bien sûr que c'est facile d faire diversion et de s'attaquer aux jeunes qui parlent en verlan et qui des casquettes à l'envers. C'est ridicule

  • nesto
    nesto     

    vous, une jeune femme, avec un avenir en politique, comment pouvez-vous être crédible en disant cela, Zarko est plus menteur que Chirac, à ce jour vous savez qu'il n'a tenu aucun des promesses de campagne, il commence tout, ne termine rien, sauf créer la Grande Zarkozye. Alors réagissez, sinon votre avenir est lié au sien.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    pour t a gouverne le fn n est pas d extreme droite,c est une droite national mettez vous cela en tete ou ouvrez vos bouquin au lieu d envoyez des posts ..,sa te ferait pas grand mal d ouvrir un bouquin a moins que sa face mal a t on cerveau

  • OCH
    OCH     

    Elle n'en pense pas un seul mot de ce qu'elle dit ! Mais on ne mord pas la main qui vous nourrit !

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Aprés SUPER MENTEUR voici SUPER SUPER SUPER SUPER MENTEUR ;))

    uFNp le désastre est en marche
    j'ose même pas imaginer l'avenir des jeunes avec le fascisme

  • ar melle
    ar melle     

    Je suis d'accord avec il n'ya que les français qui peuvent refuser par le vote de se faire gouverner par des dictateurs ,et je pense que ctte femme à peur surtout de perdre des privilèges trop importants pour oser cirer les bottes comme ça!!!!

  • OCHE
    OCHE     

    On verra si les Français en ont ou pas dans le pantalon cette fois-ci ! Ou s'ils vont une nouvelle fois aller à la pêche en mars ! J'attends...

  • Toupis
    Toupis     

    Enfin il y en a qui commence à comprendre dans quel pays on est ! Ce gouvernement de pantins devra rendre compte de toutes ses erreurs commises pendant son règne et qui ont mis les Français dans la merde jusqu'au cou ! Justice !!!!!!!!!!!

  • votonsenmars
    votonsenmars     

    lka fin d'un reve arrive et y croire encore la surprise va etre grande pour l'ump et sarko en mars premiere etape avnt la fin de cette politique nefaste en matiere de reformes retrograde aux profits des holdings financiere et copains poeple

  • Decastel
    Decastel     

    Si Mme Nadine Morano est contente de son président que grand bien lui fasse. En ce qui me concerne, je n'apprécie pas le Chef de l'Etat qui n'est pas crédiblz à mes yeux.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire