En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano ce vendredi sur RMC et BFMTV
 

Au lendemain de sa déclaration maladroite sur France 5, se défendant d'être raciste, Nadine Morano, invitée sur RMC et BFMTV, s'est expliquée. L'ex-ministre UMP assume également son appel aux électeurs du Front national lors des législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    NADINE MORANO SE BAT CONTRE LE CORPORATISME DES JOURNALISTES DE GAUCHE PAY2S PAR QUI? et favorisé par flamby POUR NE PAS LES TAXER EN IMPOTS..
    AFFICHE TES VERITES NADINE QUI SONT CELLE DU PEUPLE FRANCAIS QUI ATTEND IMPATIEMMENT QUE NOS BOUGRES DE L'UMPS disent quelles sont les valeurs qui les dérangent au FN..on ne les a jmais entendu ENCORE!!

  • sirkoza69
    sirkoza69     

    Plein les Cou..... de devoir me justifier !Les journalistes sont souvent mieux éduqués que les politicards, et ils n,osent pas retranscrire le texte réel! n,est pas Nasri ?

  • pakoko
    pakoko     

    pasikon! hum !!passisur!! mais il vous reste du temps pour apprendre a écrire et a vous exprimer sans insulter les autres ..c'est un aveu de faiblesse

  • m42
    m42     

    oh la pauvre je suis emu

  • jean-chris
    jean-chris     

    Nadine morano n'a pas la moindre analyse de ses actes! Elle nous a habitué à ne pas réfléchir ni à ce qu'elle dit, ni à ce qu'elle fait!
    C'est normal qu'elle en ai marre de se justifier sur ce qui est injustifiable!
    La seule chose qui tient la route est que la vraie nature de Nadine morano s'ouvre au grand jour. Elle est limitée dans ses capacités et n'a pas la carrure ni l'intelligence nécessaire pour assumer les fonctions qui lui ont été confiées!

  • héoui2
    héoui2     

    Morano une agitée comme son idole Sarko.Bon débarras enfin.

  • abigael
    abigael     

    Personnellement je trouve aussi que cette femme est courageuse.
    Elle a son franc parler elle dit tout haut ce que bien des gens pensent et bredouillent pour ne pas avoir à s'expliquer!
    c'est vrai il y a bien quelques idées communes au FN le front de gauche est t'il plus fréquentable?
    en tout cas sa franchise ne l'a pas aidée mais ce n'est pas "courage fuyons "comme certains! et puis le canular de
    "l'imitateur" soutien du PS à 2 jours des législatives c'est pas joli joli

  • fab 03
    fab 03     

    Madame Morano a voulu jouer avec le front national .Elle dit qu'on la pas soutenu"UMP" .Elle majeur et grande GUEULE mais qu'elle assume .Si cela continu , elle va me faire pleurer la pauvre !!

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    C'est ton droit,par contre concon devrait être ton pseudo,bon c'est pas grave tu à 5 ans pour relire le passé des hommes de droite qui t'ont trahis. Bonne lecture.

  • EXCUSER LES ILS NE SAVAIENT PAS
    EXCUSER LES ILS NE SAVAIENT PAS     

    ENTRE COHNBENDIT ET MORANO IL N Y A PAS PHOTO EN MATIERE D INTELLIGENCE.....MAIS A QUOI SERT DE PARLER AVEC DES EUNUQUES DU CERVEAU COMME VOUS PAUVRE MONDE PAUVRE FRANCE CERTAINS INDIVIDUS ONT DES CERVEAUX MOYEN AGEUX ....MORANO LEPEN NE SEDUISENT QUE DES ABRUTIS ...BONNE NUIT PEUT ETRE UN JOUR CERTAINS SE REVEILLERONT MAIS J EN DOUTE VU LEUR CAPACITE ..BADINTER UN GRAND MONSIEUR QUI A MENE UN BON COMBAT CELUI DE L ABOLITION DE LA PEINE DE MORT...MAIS A QUOI SERT DE LE CITER LES FRONTISTES SONT PIRES QUE DES ANIMAUX ET NE COMPRENNENT RIEN A RIEN

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire