En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Nadine Morano, secrétaire d’Etat à la Famille, a sévèrement jugé le PS, qui déserte selon elle son rôle d'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • seemeto40
    seemeto40     

    Comme tous ! désert d'idée! enfin il vaut mieux avoir peu d'idée que de promettre des idées ou faire sans arret marche arrière sur celles ci ! puisque nous n'entendions plus la grande bouche Morano depuis un moment j'imagine qu'elle était en vacances en train de se ressourcer, tellement de travail cette femme là ! on en voit le résultat un grand gachis qui continue et dont nous faisons les frais comme d'hab ! je suis bien sure que Mme Morano est loin de se soucier de son pouvoir d'achat ! Non nous ne vivons décidément pas dans le meme monde ! Oui et quand vous vous exprimez pourquoi a-t-on l'impression que vous vous sentez toujours agressée? Du calme et de la mesure madame...cela s'apprend dès le plus jeune âge il me semble que cela vous manque cruellement!

  • hedre
    hedre     

    Comme toi, par exemple!

  • Owen
    Owen     

    Heureusement que chez vous, les libéraux ,il y en a plusieurs par jour et il faut voir le niveau? DES taxes (1 par semaine )des provocs"des reculades ,tous les jours c'est GUIGNOL.Vous aimeriez bien savoir pour COPIER mais vu l'entente entre partis c'est LAMENTABLE..........Je voudrais vous dire egalement de vous exprimer avec moins de haine? , du respect SVP !

Votre réponse
Postez un commentaire