En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'appel de Nadine Morano à Nicolas Sarkozy sur twitter
 

L’ancienne ministre qui a toujours soutenu l'ex-chef de l'Etat semble penser que Nicolas Sarkozy doit clarifier son avenir au plus vite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Aller se planquer quelque part est quelque chose que Sarkozy connaît bien depuis quelque temps déjà.......bref lui y en a des raisons pour se planquer...pas nous.

  • Raymond
    Raymond     

    Plutôt Sarkozy, que la magouille Fillon-Juppé. A lire vos commentaires, à la gauche comme à vous aussi frontistes , il vous fait peur . Quel bonheur pour ce MONSIEUR SARKOZY de se voir aussi critiqué . Il va revenir les mecs, planquez vous!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    il faut arrêter le délire avec Sarkozy. L'UMP est en déconfiture, presqu'en faillite.

  • sclp
    sclp     

    Pour Sarko c'est : des millions sinon rien. Alors les gogos faites vos dons pour le retour du caporal !

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Faut pas rever! il a eu 5 ans et il n'a RIEN fait!! Que du blabla!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Morano c'est pas la boule qu'elle a perdu, elle a jamais rien eu dans le chignon ! xtptdr

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Sarko a dit: la politique, c'est fini!! Alors adios amigo!!

  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    Pour Sarko, c'est jamais ! l'ump est tellement qu'elle va chercher un has been sorti tout droit des concerts de sa femme ! on a déja donné, on ne repasse pas un plat réchauffé !Et pendant qu'on parlotte du retour de sarko (entretenu par sa garde rapproché) on ne parle pas de Bygmalion et de la campagne de sarko. Ne soyons pas sourd ni aveugle

  • loton
    loton     

    Avec une dette de plus de 100 millions auprès des banques,sacré parti .Incapable de ce gérer entre eux sainement . Ils veulent le pouvoir pour se refaire à bon compte . Faites vos jeux rien ne va plus.

  • PC1450
    PC1450     

    1958 l'année de retour de l'homme du 18 juin .
    2014 sera t elle celui de N.Sarkosy ? pour que cela marche pas de cadeau à personne:
    39 heures , 4 semaines de CP,embauche des nouveaux postes d'état et collectivités en contrat privé,plus de boulot à vie pour les fonctionnaires , remuer au mérite ou travail et non à l’ancienneté et diplômes ,fiscalisation sur la moyenne des tous les pays limitrophes ,impots à la sources, fusion de toutes les administrations redondantes, suppression des anciennes lois pour une nouvelle,un bien , une rémunération ou un travail ne peut être taxer et fiscaliser qu'une fois ,raboter toutes les niches fiscales sur 10 années pour les remettre à ZERO , baisse des charges sur salaires et dminution des pouvoir non régaliens , contrôle strict de l’immigration avec des avantages sociales en baisses grandement
    Dans ces conditions tout le monde vous suit et dans 5 à 10 ans la France est TOP Première

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire