En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano était l'invitée de BFMTV et RMC ce mercredi.
 

Invitée de BFMTV et RMC mercredi, Nadine Morano a dénoncé "l'enfumage total" que représente le pacte de responsabilité de François Hollande, et dénoncé "un président incapable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    en fait, la gauche est encore plus catastrophique et ça part dans tous les sens sauf le bon...
    deux ans presque qu'ils ont TOUS les pouvoirs et rien ne se fait...donc la mémère n'a pas tort c'est sur...ferait-elle mieux ? surement car ce n'est vraiment pas difficile..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et... à part prendre les sens interdits pour renverser les piétons sur les passages protégés, c'est quoi, sa compétence à mémère ?? :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au lieu de poser des questions, cherchez donc des réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof RSA, autoentrepreneur, peines plancher, réforme des retraites, protection fiscale (pas besoin d'être riche pour hériter, un riche peut payer les taxes, c'est surtout le pauvre qui a besoin de protection) etc. la liste est longue, je l'ai cité des dizaines de fois, et celle ci, aussi minimaliste soit elle, prouve votre mauvaise foi. Et je parle même pas "des heures sup qui ont découragé l'embauche", on connait tous le succès formidable des 35h ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par principe il ne devrait pas. Encore que la droite devrait elle copier la gauche ? Pour quel motif ? En 2012 ça n'a rien donné de très positif, et puis ça coute. Et puis en pratique il est ultra favori. On est pas à 51-49, ni même à 60-40, on est à 65-15. Perte de temps, perte de pognon, tout ça pour assurer les apparences ... C'est le style de la gauche, parce qu'ils n'ont pas de leader compétent qui sache tenir sa quéquette et ont honte d'avoir des chefs. Mais ce n'est pas le style de la droite et ils n'en ont clairement pas besoin eu égard aux tendances actuelles. Mais pourquoi pas, les tendances, ça évolue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un électeur de droite va quémander quoi aux ministères, par simple curiosité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que quand on a un comportement irresponsable qui est à l'origine d'une situation désastreuse, le mieux est de poursuivre sur la même voie. Alternative : réfléchir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @provencal le gaulois c'est le type qui passe son temps à vanter "l'élimination de Sarkozy" qui n'arrive pas à comprendre le concept "d'élection par défaut" ? Sérieux ... ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et détail : la France n'a été en récession qu'en 2013 (après que Hollande trouve pertinent de supprimer les défiscalisation salariales et augmenter les impôts, donc réduire la consommation et sans projeter d'image d'avenir). Mais bon, bien évidemment ça n'est pas de sa faute, il a tous les pouvoirs, il prend des décisions qui ont des conséquences logiques, mais il faut y voir des effets pervers tarabiscotés ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La faute de ceux qui ont voté pour hollande (ou blanc, ou se sont abstenus, étant donné les circonstances c'est PAREIL) en croyant bêtement qu'il était meilleur ou en écoutant bêtement ce qu'on leur disait de faire. Dans les deux cas y a un adjectif qui revient, je vous laisse chercher lequel.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire